LIFTEUROP : du sur-mesure, des délais respectés et des clients satisfaits

fr en de

Au travers de sa démarche RSE, LIFTEUROP prend soin de l’environnement autant qu’elle apporte de l’attention à la qualité de ses produits, au bien-être de son personnel, à la sécurité de ses travailleurs mais également celle des utilisateurs de ses systèmes et accessoires de levage. Dans cette grande équation, il ne faut pas oublier une variable essentielle : le client !

<< Retour
29/10/2019 | Communiqué
  • realisation specifique (002)

A l’instar du Groupe ALIPA, le respect est la valeur principale de LIFTEUROP. Il en va du respect des collègues, de la hiérarchie, de l’environnement, des normes, des infrastructures mais avant tout du client : « Nous voulons lui livrer à temps un produit de qualité, qui respecte ses volontés. Nous savons que c’est le client qui paye notre salaire et qu’il peut nous licencier quand il veut ! », déclare Michèle Detaille, Administrateur délégué du Groupe ALIPA.

Des systèmes de levage sur-mesure

Pour répondre aux demandes spécifiques, LIFTEUROP dispose de son propre bureau d’études pour satisfaire aux cahiers des charges de ses clients. Ce bureau d’études développe également de nouveaux produits et assure la conformité aux normes et réglementations en vigueur. Que ce soit pour des palonniers ou des élingages spécifiques, les projets de manutention passent par le bureau d’études. Un service sur-mesure pour les clients.

Des délais de livraison courts

LIFTEUROP se démarque également de ses concurrents par ses délais de livraison courts. Le respect du client passe par le respect des délais annoncés. « Nous essayons toujours de respecter les délais. C’est vraiment l’une de nos priorités. », confie Ferry PLATTES, conseiller technico-commercial.

Ainsi, l’entreprise prend soin de ses clients et ceux-ci lui rendent bien. « Notre chiffre d’affaires est en augmentation continue ! », nous confie Michèle Detaille.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Infinity - HD - 1Cession realis
13/11/2019 Communiqué

Immobel contribue avec succès au développement urbain de L...

La vente du projet phare INFINITY à REAL I.S. devrait conduire à la progressio...

Immobel
DC-5 (002)
13/11/2019 Évènements

Le Digital Circle « SumIT’up!» au Portugal

Une vingtaine de personnes se sont retrouvées pour la 5ème édition du Digital...

Accenture
Photo de groupe Conférence du 12 novembre 2019 centenaire BGL BNP Paribas (002)
13/11/2019 Évènements

Conférence avec le Dr. Bertrand Piccard de la Fondation Sol...

En date du 12 novembre 2019 et pour clore son année de centenaire, BGL BNP Pari...

BGL BNP Paribas
Pierre-Jean Roïz (002)
12/11/2019 Carrières

Cardif Lux Vie renforce son équipe commerciale Wealth Mana...

Cardif Lux Vie renforce son équipe commerciale Wealth Management et annonce les...

Cardif Lux Vie
Psaila van Dartel (002)
11/11/2019 Communiqué

Le dernier rapport Women in the Boardroom de Deloitte Global...

La sixième édition du rapport Women in the Boardroom: A Global Perspective de ...

Deloitte
Kelly QUESADA (002)
11/11/2019 Carrières

Kelly QUESADA VEGA rejoint DSM Avocats à la Cour

DSM Avocats à la Cour est heureux d’annoncer l’arrivée de Kelly QUESADA VE...

DSM

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus