IMMOBEL annonce l’ouverture d’INFINITY Shopping au 12 décembre prochain

fr en

IMMOBEL annonce l’ouverture de l’espace commercial INFINITY Shopping au 12 décembre prochain. Désormais le quartier européen aura à sa disposition une large gamme de commerces et de services à portée de main.

<< Retour
  • INFINITY SHOPPING 1 - Copyright  IMMOBEL (002)

Les 22 cafés, restaurants et commerces de l’espace INFINITY shopping ouvriront leurs portes au public le 12 décembre prochain. Un supermarché Delhaize doté d’une offre traiteur particulièrement soignée, des restaurants à thèmes, une boulangerie-pâtisserie, des plats à emporter, un bar à vin, un centre de fitness, d’esthétique, un coiffeur et encore d’autres facilités dédiées au confort quotidien seront désormais disponibles à portée de main sur le quartier européen du Kirchberg.

The perfect neighborhood

En 2015, IMMOBEL répondait à une consultation européenne organisée par le Fonds d’Urbanisation du plateau de Kircherg pour la réalisation d’un projet immobilier mixte à l’entrée du quartier européen comprenant des logements, commerces, services, restaurants et cafés. Lauréat du concours, le projet INFINITY a su convaincre grâce à son concept Live. Shop. Work promettant de répondre aux besoins d’une population en attente de services et de confort à proximité immédiate.

« Les usagers urbains recherchent toujours plus de commodités dans leur parcours quotidien : faire une course, prendre un plat chez le traiteur, déposer son pressing, faire une séance de sport ou un cadeau de dernière minute en évitant les trajets superflus… Avoir tout à portée de main est un luxe qui nous permet d’optimiser nos journées et de consacrer un temps précieux à ce qui compte vraiment. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de réunir ici des enseignes locales, bien connues des Luxembourgeois pour leur qualité et le bénéfice immédiat qu’elles proposent en termes de quality time. » Olivier Bastin, CEO d’IMMOBEL Luxembourg et développeur du projet INFINITY.

Réunis autour d’un parvis à usage public desservi par un escalier monumental propice à la détente et à la convivialité, les commerces - actuellement en cours d’installation - sont répartis sur deux niveaux. Relié au parking de l’Europe au moyen d’un tunnel souterrain, le site est idéalement connecté en termes de mobilité notamment grâce à l’arrêt de tram « Philharmonie-Mudam » au pied même des commerces.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

TUBALL MATRIX barrels (002)
14/07/2020 Communiqué

OCSiAl est le plus grand fournisseur européen de nanotubes ...

Développement des marchés nanotubes en France, au Royaume-Uni et en Chine ...

OCSiAl S.A.
LT products
14/07/2020 Carrières

Le CEO de LuxTrust, Pascal Rogiest, quittera l’entreprise ...

LuxTrust SA informe la communauté  des acteurs de la confiance numérique et s...

Luxtrust
LX-NCL (002)
14/07/2020 Communiqué

Cargolux welcomes retro-branded aircraft

One of Cargolux’s 747-400ERF freighters, LX-NCL, will be welcomed home to Luxe...

Cargolux
Lieu-dit - JosyGloden
14/07/2020 Communiqué

Les Vignerons de la Moselle

En Novembre dernier, Domaines Vinsmoselle a lancé leur nouvelle marque «  Les...

Domaines Vinsmoselle
Reed&Simon
13/07/2020 Communiqué

REED & SIMON Concorde, quitte le centre commercial du même ...

Un tout nouvel univers du mobilier « Home & Office »  y  sera  aménagé  ...

Reed & Simon
logo-Grant-Thornton

Nouveaux services à la demande : Grant Thornton innove pour...

Suite à la crise du COVID-19 et aux défis qu’elle a engendrés, le départem...

Grant Thornton

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus