Deloitte Luxembourg accueille plus de 200 nouveaux talents et met en place de nouvelles méthodes de travail

fr en

Entre septembre et octobre, plus de 200 nouveaux talents ont rejoint Deloitte Luxembourg, renforçant encore davantage les principales fonctions de l’entreprise, à savoir Audit & Assurance, Fiscalité, Advisory & Consulting et les fonctions support.

<< Retour
11/10/2019 | Carrières
  • Induction week (002)

Forte de plus de 2 350 salariés de plus de 70 nationalités différentes, Deloitte assure son développement en se concentrant sur l’attraction des talents afin d'améliorer en permanence la qualité des services rendus à ses clients.

Fidèle à ses principes, Deloitte Luxembourg facilite l’intégration des nouveaux arrivants au moyen d’un programme dédié. Cette année, les nouveaux employés de Deloitte se sont rendus en Crète pour leur Induction Week, un voyage de quatre jours avec au programme une formation intensive axée sur le savoir-être et le monde des affaires, ainsi que des informations sur la vision et la culture de l’entreprise. Les nouveaux arrivants ont eu l’occasion de faire connaissance dans un cadre informel, en participant à diverses activités et événements de réseautage. Ils ont également rencontré des collègues plus expérimentés qui leur ont fait profiter de leurs connaissances et de leur expérience.

Les nouveaux arrivants chez Deloitte ont été accueillis en Crète par John Psaila, Managing Partner, et Stephan Tilquin, Talent Leader, chez Deloitte Luxembourg.

« Nous avons l’immense plaisir d’accueillir nos nouveaux talents, qui ont choisi Deloitte pour débuter leur prometteuse carrière, se réjouit John Psaila. Cette semaine d’intégration vise à leur fournir les principaux outils qui leur permettront de relever les défis qui les attendent et de se préparer à un avenir fructueux au sein de notre entreprise. Nous investissons en permanence dans nos talents et les aidons à s’épanouir sur les plans personnel et professionnel, et en tant qu’équipe, raison pour laquelle nous mettons vraiment l’accent sur leur formation et leur responsabilisation afin qu'ils puissent débuter leur parcours chez nous de la meilleure manière possible. »

Flexibilité du travail

Depuis juin 2019, Deloitte a mis en place de nouveaux modes de travail flexibles en proposant encore plus de latitude à ses salariés et en les aidant à éviter les bouchons aux heures de pointe. Sans pour autant oublier les impératifs opérationnels qui rendent leur présence au bureau nécessaire, les salariés sont encouragés à opter pour le télétravail: ils peuvent travailler depuis chez eux plus d’une journée par semaine (avec une limite de 20% en moyenne pour les non-résidents). Ils peuvent également opter pour des horaires de travail flexibles en organisant leur journée de huit heures comme bon leur semble entre 6h00 et 22h00. Bien qu’elle encourage cette façon moderne de travailler, l’entreprise accorde en parallèle beaucoup d’importance au droit à la déconnexion.

« Nous considérons que l’autonomie et la confiance vont de pair, souligne Stephan Tilquin. Par conséquent, nous voulons que nos salariés soient indépendants et gèrent leur temps en adoptant de nouvelles méthodes de travail. Le travail flexible ne se résume pas au télétravail et aux horaires flexibles : il s’agit également de repenser la manière dont nous interagissons les uns avec les autres et d’apprécier le véritable pouvoir de la collaboration. Il s’agit d’établir des connexions importantes et de s’en servir pour avoir plus d’impact ensemble que chacun de notre côté. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Raphaël Charlier
10/12/2019 Publication

Le recrutement de talents dans le secteur des PSF continue d...

La 10ème édition du livre blanc annuel de Deloitte Luxembourg « Outlook and f...

Deloitte
Joel Vanoverschelde (002)
09/12/2019 Communiqué

Deloitte Luxembourg named ICT Strategic Advisor of the Year

Firm recognized by Luxembourg community for outstanding quality of work, combini...

Deloitte
CROSETTO Marco LD (002)
05/12/2019 Communiqué

Deloitte Luxembourg shares insight from Italian business com...

The Italian Business Community at Deloitte Luxembourg hosts 11th edition of its ...

Deloitte
Press conference (002)
20/11/2019 Communiqué

Deloitte Luxembourg annonce un chiffre d’affaires brut de ...

L’entreprise présente les détails d’une croissance globale de 6% sur l'exe...

Deloitte
Psaila van Dartel (002)
11/11/2019 Communiqué

Le dernier rapport Women in the Boardroom de Deloitte Global...

La sixième édition du rapport Women in the Boardroom: A Global Perspective de ...

Deloitte
Benjamin Lam - Proposal - Low Res (002)
16/10/2019 Communiqué

Les gestionnaires d'actifs appellent à innover pour relever...

Les principales conclusions de la European Operations and Technology Survey 2019...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus