Changement dans l’équipe de direction de Lab Luxembourg S.A. (Labgroup)

fr en

L’actuel Chief Business Development Officer Jean Racine est parti en pension depuis le 30 septembre 2019 : il est remplacé par Micaël Weber, ancien Global Business Development Manager chez LuxTrust S.A..

<< Retour
03/10/2019 | Carrières
  • Micaël-Weber Labgroup (002)

Depuis le 30 septembre 2019, Jean Racine, Chief Business Development Officer, a quitté Labgroup après 45 ans d’activité professionnelle pour se diriger vers de nouveaux horizons et s'engager dans de nouveaux projets. Il reste cependant Directeur non exécutif à temps partiel et continue d’exercer une fonction de consultant pour l’entreprise.

La direction de Labgroup remercie Jean Racine pour son dévouement envers la société, son professionnalisme et son précieux travail durant toutes ces années, et en particulier pour les huit ans passés chez Labgroup en tant que Chief Business Development Officer.

La succession de Jean Racine est assurée depuis juin 2019 par Micaël Weber, ancien Global Business Development Manager chez LuxTrust S.A., qui reprend les fonctions commerciales occupées par Jean Racine.

Après une expérience de trois ans auprès de Dell en tant que Sales Manager, Micaël Weber a exercé les fonctions de Head of International Business Development chez Teralink Solutions, POST Luxembourg pendant 9 ans (de 2008 à 2017) et a ensuite rejoint LuxTrust S.A.

Le conseil d’administration de Labgroup a choisi Micaël Weber pour son expérience professionnelle et les succès qu’il a rencontrés afin de lui confier la direction du département commercial de Labgroup.

En tant que nouveau membre de l’équipe de la direction de Labgroup, Micaël Weber relèvera les futurs challenges de la société comme le déménagement dans le tout nouveau bâtiment de la société à Grass, au début de l’année prochaine : ce bâtiment, le « Digital Transition Hub » regroupera les services historiques de Labgroup (archivage de documents, services de destruction, etc.) ainsi que les nouvelles solutions innovantes de transition numérique (archivage PSDC, signature numérique, numérisation à la demande, etc.).

Tiers-archiveur depuis 42 ans, Labgroup a investi dans ce nouveau hub afin d’offrir une gamme complète de services numériques à ses clients, avec l'aide de ses consultants en transition numérique. Labgroup évolue donc ainsi pour accompagner la transition digitale de ses clients et leur offrir des solutions de bout en bout dans ce domaine.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Micaël-Weber Labgroup (002)
03/10/2019 Carrières

Changement dans l’équipe de direction de Lab Luxembourg S...

L’actuel Chief Business Development Officer Jean Racine est parti en pension d...

Labgroup
Conférence signature électronique 18 10 2018
06/11/2018 Partenariat

Nowina Solutions et Lab Luxembourg S.A. (Labgroup) s’allie...

Labgroup, le leader de la gestion documentaire tout au long de la vie, et l’é...

Labgroup
Evénement Statut PSDC - 04102018 - QR - Numen - Labgroup - Smile
16/10/2018 Communiqué

18 mois après la mise en application du statut PSDC : bila...

La certification et l’agrément du premier PSDC (Prestataire de Services de D...

Labgroup
Labgroup
11/04/2018 Communiqué

Banque Raiffeisen confie la mise en place d’une solution d...

Banque Raiffeisen, la première banque coopérative, dont les centres d’intér...

Labgroup
Labgroup

Lab Luxembourg S.A. (Labgroup) est le premier PSDC certifié...

Lors d’une conférence de presse au Ministère de l'Économie, mercredi 1er f...

Labgroup
PECB-LABGROUP-LIST
08/11/2016 Partenariat

LIST, PECB Europe et Labgroup : ensemble pour répondre aux ...

L’Institut Luxembourgeois des Sciences et des Technologies (LIST), et PECB Eur...

Labgroup

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus