Victorine s’installe dans le Royal-Hamilius

fr

Après le Restaurant Manko de Moma Group et son chef Gaston Acurio, Royal-Hamilius étoffe son offre Food en accueillant l’enseigne luxembourgeoise Victorine.

<< Retour
02/09/2019 | Communiqué
  • Victorine

Située au coeur de la future Place Hamilius, la boutique Victorine proposera une restauration de qualité, exclusive et innovante. Les plats choisis par les clients pourront être consommés sur place ou emportés. Une salle de restauration d’environ 120 couverts située à l’étage offrira à l’ensemble des clients de Victorine une vue exceptionnelle sur la place et l’Hôtel des Postes. L’ouverture de la boutique Victorine est prévue au 1er trimestre 2020.

Pascal Brasseur, CEO de Victorine : « Victorine, c’est une cuisine urbaine qui tient compte de l’air du temps. Victorine, c’était ma grand-mère, une fermière ardennaise comme on n’en fait plus. Elle menait l’élevage des bêtes, le verger et le potager. Le mélange des goûts et les odeurs de sa cuisine ont été mes guides émotionnels pour créer Victorine Cuisine Urbaine. Nous avons élaboré une carte qui rend hommage avec passion à la campagne et l’apporte en ville. Chez Victorine, dès le matin, nous proposons une restauration de qualité à des prix justes dans le respect des producteurs. Nous souhaitons que ce lieu soit un endroit dédié aux échanges, à la découverte et à l’innovation porteuse de sens. »

Le midi, le restaurant est un fast good dans lequel on savoure un fresh spring roll, une salade, un wrap, un plat en bocal ou une tarte. L’ensemble des recettes tient compte des différents régimes avec 70% des préparations qui sont végétariennes. Les produits de la carte sont « faits maison » avec une recherche constante de saveurs aussi originales que joyeuses, le tout dans le respect d’un équilibre alimentaire. Et parce que la vie urbaine ne laisse parfois que peu de temps pour la confection de repas sains chez soi, Victorine a pensé à des plats à emporter, des « prêts à réchauffer » pour le diner ou le weekend. Victorine, ECO-RESPONSABLE n’utilise que des emballages recyclables (papiers, cartons, pulpe de coco) ou réutilisables (bocaux). Tous les plastiques sont en PLA (d’origine végétale et 100% compostable). Victorine en exclusivité pour le Luxembourg propose une bouteille d’eau en PLA. Une fontaine d’eau gratuite est à disposition des clients.

Royal-Hamilius poursuit son concept « The Ultimate Downtown Experience » en proposant des enseignes « trendy » qui contribueront à dynamiser le centre-ville par leur offre répondant aux besoins urbains.

Vincent Beck, Directeur Général Adjoint, Codic Luxembourg : « Royal-Hamilius est heureux d’accueillir Victorine, une enseigne locale, moderne et correspondant parfaitement au concept du projet. Positionné au croisement du Boulevard Royal, de la Place Hamilius et de l’Avenue Monterey, avec sa vitrine sur 3 façades de plus de 25 mètres de long sur 7 mètres de haut, Victorine aura une visibilité incroyable et offrira à ses clients une expérience ultime. Codic poursuit sa recherche d’une offre de qualité pour Luxembourg et sans compromis. Nous sommes très fiers d’intégrer, aux côtés d’enseignes internationales, ce qui se fait de mieux à Luxembourg par des jeunes entrepreneurs ambitieux. ».

La transaction a été réalisée par l’intermédiaire de Cushman & Wakefield.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Ambiance Café Cactus Fairtrade planche turquoise 1 (002)

La torréfaction Bruno augmente sa production Fairtrade

L’entreprise familiale Cactus, dans sa qualité de torréfacteur, lance cinq n...

CACTUS S.A.
Firce Capita romain muller
18/02/2020 Carrières

Romain Muller rejoint Firce Capital et devient Managing Dir...

A partir du 1er mars 2020, Romain Muller, précédemment managing director de JL...

Firce Capital
scorechain square 512 (002)
18/02/2020 Communiqué

Scorechain dévoile la version Ripple XRP de ses outils AML ...

Scorechain dévoile son logiciel d’évaluation des risques et antiblanchiment ...

Scorechain
Kleos nano-satellite artwork -source Kleos (002)
18/02/2020 Communiqué

Kleos Space signe un accord de prêt de 3,1 millions d’eur...

Des fonds qui seront investis dans le développement, le lancement d’un second...

Kleos Space S.A.
Cargolux - boeing-747-8F-fsx2
17/02/2020 Communiqué

China operation update

The current COVID19 epidemic is having a significant impact on the air freight i...

Cargolux
20151124103726
14/02/2020 Carrières

Promotions chez Kleyr Grasso

L’étude KLEYR GRASSO a le plaisir d’annoncer les promotions de Laure WOEHRL...

Kleyr Grasso

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus