Le spécialiste européen du recrutement professionnel prend un nouvel élan avec une nouvelle identité visuelle, un positionnement renforcé et la nomination d’un nouveau Managing Director au Luxembourg

fr en

Le monde du travail évoluant, les professionnels seniors, tout comme les employeurs ont plus que jamais besoin d’un partenaire qui leur permet de saisir les meilleures opportunités tout en délivrant des performances.

<< Retour
30/09/2019 | Communiqué
  • Stanislas Dutreil (002)

Badenoch + Clark, avec son carnet de clients internationaux en expansion et une expérience locale reconnue, est bien placé pour garder le leadership sur ce segment. Sa position a été renforcée avec le récent lancement d’une nouvelle identité visuelle pour B+C ainsi qu’un un engagement à «emmener plus loin» ses clients, candidats et collègues.

Badenoch + Clark aide ses clients à trouver et à attirer des talents dotés de compétences professionnelles recherchées dans un large éventail de secteurs, comprenant la comptabilité et la finance, les services bancaires et financiers, l’ingénierie, les ressources humaines, la technologie de l’information, les services juridiques, les achats et la chaîne d’approvisionnement, les ventes et le marketing. S'appuyant sur son expertise de 40 ans, la nouvelle identité Badenoch + Clark crée une cohérence globale dans ses onze régions géographiques, lui permettant de se distinguer clairement sur un marché saturé.

Badenoch + Clark, en tant que marque du groupe Adecco, l’un des principaux fournisseurs de solutions RH au monde, bénéficie également de la puissance combinée de neuf marques internationales principales qui créent un «écosystème» unique au niveau international. Faire partie d'une entreprise mondiale présente dans 60 pays permet d'offrir des solutions RH à 360°, allant de l’interim à l’embauche en CDI, de services de transition de carrière et de développement des talents, incluant l’upskilling et le reskilling. Une offre qui propose des solutions utiles, flexibles et efficaces pour chaque aspect du marché du travail mondial tout au long du cycle économique.

Pour en savoir plus sur la nouvelle identité de marque Badenoch + Clark, cliquez ici.

Badenoch + Clark Luxembourg nomme un nouveau directeur général

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le recrutement dont les six dernières années chez Badenoch + Clark, Stanislas Dutreil prend les rênes de Badenoch + Clark Luxembourg. Après avoir obtenu une maîtrise en finance et commerce international puis un master en marketing international, Stanislas a entamé sa carrière en tant que consultant principal dans le domaine de la finance pour Michael Page, puis pour Stanton Wallace à Paris et Korn Ferry à Lyon. Stanislas a ensuite rejoint B + C à Lyon en tant que Senior Consultant. Deux ans plus tard, il devenait directeur de la région Méditerranée dans la région de Marseille où il a ouvert et dirigé la succursale. En 2017, Stanislas était responsable de 6 succursales allant de Marseille à Lille en tant que directeur exécutif et membre du conseil d'administration.

Garant du leadership et de la croissance de B+C Luxembourg, Stanislas jouera un rôle clé dans la poursuite de la consolidation de la réputation de l’entreprise autour de sa qualité de service, sa discrétion et ses prestations aux professionnels et aux clients. Avec un réseau déjà bien établi au fil des 15 dernières années et une réputation d’influenceur sur le marché du recrutement luxembourgeois, Stanislas intègrera un poste stratégique.

Grâce à sa capacité à utiliser le réseau européen B+C, Stanislas continuera à créer des synergies entre les pays, attirant ainsi de nouveaux talents au Luxembourg pour continuer à distinguer B+C clairement des cabinets de recrutement «locaux».

A propos des nouvelles perspectives qui s’offrent pour B+C Luxembourg, Fabrice Poncé, Directeur général du Groupe Adecco Luxembourg, a déclaré: «J'ai toute confiance en Stanislas pour positionner Badenoch + Clark Luxembourg à son meilleur niveau de service, à la fois envers nos clients et nos candidats. Les derniers changements accroitront notre capacité à offrir à nos clients des talents en cette période de forte pénurie de profils hautement qualifiés, tant au Luxembourg que dans la grande région.»

Stanislas Dutreil a ajouté: «Je suis fier de rejoindre Badenoch + Clark Luxembourg et de travailler avec une équipe aussi internationale et professionnelle. Mes premières impressions sur l'équipe sont très positives - je suis impressionné par leur engagement, leur énergie, leur réactivité, leur qualité et capacité à conseiller nos partenaires sur leurs besoins. Je découvre un marché de recrutement intéressant, sur lequel nous devons adapter notre méthode de travail et nos outils pour progresser et identifier les meilleures compétences en mesure d'apporter une valeur ajoutée aux entreprises dans leur développement. Je suis confiant dans Badenoch + Clark et le groupe Adecco en tant que partenaire de recrutement ; ensemble nous allons toujours plus loin.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

IMG 0465 (002)
03/10/2019 Évènements

The Adecco Group, "Best place to work" au Luxembourg et à l...

La liste des « Best Place to Work » international vient d'être dévoilée par...

Adecco
Stanislas Dutreil (002)
30/09/2019 Communiqué

Le spécialiste européen du recrutement professionnel prend...

Le monde du travail évoluant, les professionnels seniors, tout comme les employ...

Adecco
Sophia Lim Alain Dehaze 2019 (002)
19/09/2019 Évènements

The Adecco Group accompagne la prochaine génération de dir...

Sophia Lim, 24 ans, de Hong Kong, a été nommée Global CEO for One Month et tr...

Adecco
IMG 0303
28/05/2019 Communiqué

Philipp Dahlem, 23 ans, sera le bras droit du PDG du groupe ...

300 candidats ont tenté leur chance cette année pour partager pendant 1 mois c...

Adecco
GPTW Adecco
27/03/2019 Communiqué

The Adecco Group dans le top cinq "Great Place to Work" au L...

Le groupe Adecco, premier fournisseur mondial de services de ressources humaines...

Adecco
The Adecco Group Brand Mark Port RGB
21/01/2019 Communiqué

Global Talent Competitiveness Index 2019 : Cultiver le talen...

Le Luxembourg confirme sa position en tant que pays innovateur et entrepreneuria...

Adecco

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus