Le partenariat Bâloise-ImmoPass pour un achat immobilier en toute sérénité

fr

Le groupe Bâloise Assurances à Luxembourg et ImmoPass, service de contrôle technique immobilier, vont travailler main dans la main en vue de l’arrivée de la start-up belge au Grand-Duché. En effet, le service d’ImmoPass est désormais disponible (depuis le 30 août) pour les personnes souhaitant acquérir un bien au Luxembourg.

<< Retour
26/09/2019 | Partenariat
  • Bâloise-Assurances-Luxembourg

ImmoPass arrive au Luxembourg avec son service d’expertise immobilière pour permettre aux futurs acquéreurs de vérifier les éventuels vices techniques d’un bien et d’en évaluer les coûts potentiels.
En tant que partenaire exclusif, le groupe Bâloise Assurances à Luxembourg apporte son soutien à la jeune pousse et propose aux clients d’ImmoPass d’assurer leur futur bien via l’assurance solde restant dû ou l’assurance habitation Home proposées par Bâloise.

« L’achat d’un bien immobilier est souvent un parcours du combattant au Luxembourg ! C’est un investissement très conséquent, qui engage sur de nombreuses années. Il faut se décider très rapidement sans avoir toutes les informations sur l’état du bien. Ce nouveau service associé à nos produits d’assurance permettra d’accompagner nos clients dans un moment important de leur vie. Ce partenariat s’inscrit pleinement dans notre stratégie de rendre la vie de nos clients plus simple et plus sûre », indique Cédric Rochet, Chief Innovation Officer pour Bâloise Assurances Luxembourg.

Pour acter leur partenariat, Bâloise et ImmoPass tiendront un stand commun sur la Home & Living Expo durant la semaine nationale du logement, qui se tiendra en octobre, afin de présenter le service et leur collaboration.

« La société ImmoPass, qui n'était encore qu'au stade d'idée il y a un an et demi, s'est développée avec beaucoup de succès en Belgique. Les retours de nos clients sont très positifs et nous encouragent à développer nos activités au-delà de nos frontières. Le diagnostic Immopass permet au marché luxembourgeois de combler son retard par rapport aux analyses amiante, plomb, métrage, déjà obligatoires depuis longtemps dans de nombreux pays européens… », précise Pierre-Louis Firre, Co-fondateur et Directeur Technique d’ImmoPass.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Essentiel Radio Antenna 1 (002)
25/09/2020 Communiqué

Plus de couverture pour L’essentiel Radio

La radio en langue française du Luxembourg, avec le soutien technologique de BC...

BROADCASTING CENTER EUROPE
DigitalCircle-6
25/09/2020 Évènements

Le Digital Circle célèbre son retour

Pari risqué mais pari remporté pour le Digital Circle Luxembourg : entre polit...

Accenture
Bâtiments BNP Paribas
25/09/2020 Communiqué

BGL BNP Paribas : Résultats au 30 juin 2020

Le 1er semestre 2020 a été marqué par un accompagnement renforcé des clients...

BGL BNP Paribas
ey
25/09/2020 Carrières

EY Luxembourg: 17 professionnels promus au rang d’Associé...

Le Country Leadership Committee d’EY Luxembourg est fier d’annoncer la coopt...

EY
Brochure-380-FR-1
25/09/2020 Communiqué

Creos Luxembourg modernise son réseau électrique

Le gestionnaire de réseaux Creos Luxembourg S.A. (ci-après Creos) va entamer l...

Creos
hero-cybersecurity-day
24/09/2020 Évènements

PwC Luxembourg Cybersecurity DayS

From IT security to digital trust: how to help CISOs, DPOs and CEOs ensure they ...

PwC

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus