Presse spécialisée: adada.lu lance sa version magazine
Après 9 ans d’existence online, adada – le média dédié au secteur de la communication au Luxembourg – prend une nouvelle dimension en lançant sa version magazine. Le premier numéro paraîtra mi-juin 2019.
L’objectif pour 11 AOÛT Media, sa société éditrice dirigée par Jérôme Rudoni, est de renforcer la marque adada™ sur le territoire luxembourgeois et de se positionner en leader de la presse spécialisée « Communication » au Grand-Duché.
À l’image du site adada.lu, la version « offline » traitera les sujets de la communication, de la publicité, du design et des médias à l’échelle du pays et de la Grande Région. Si le site adada.lu est actuellement sous contrat de régie publicitaire avec Maison Moderne, la commercialisation du magazine se fait quant à elle en direct avec 11 AOÛT Media. D’ailleurs, l’éditeur a choisi de mettre en place un mode de réservation inédit 100% online pour la vente de ses espaces publicitaires.
adada offline, c’est:
- Un trimestriel: 4 numéros par an
- 2.000 exemplaires adressés aux Responsables marcom du pays, ainsi qu’aux agences et autres acteurs du secteur.
- 84 pages
- Format 200×280 mm (reliure: piqûre à cheval, logique pour adada)
- Des news #communication #design #médias, des campagnes, des interviews, des gens (vous, a priori), des agences, des marques, des visites, des études, des case studies, des contributeurs de talent, des pages experts, des événements, des pages (ré)créatives et des surprises aussi.
- Un mode de réservation des espaces pub uniquement en ligne (premier arrivé, premier servi), sans régie publicitaire intermédiaire.
- Des tarifs fixés le plus bas possible grâce à la réservation online sur adada.lu
Communiqués liés
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...
Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...
Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...
« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...
Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche