Nexad Media devient la régie publicitaire exclusive du nouveau centre commercial Auchan Cloche D'Or

fr

Nexad Média, leader de la communication indoor au Grand-Duché a remporté, à l’issue de deux appels d’offres lancés par Ceetrus et Auchan, les concessions publicitaires exclusives du nouveau Shopping Center Cloche D’Or Luxembourg

<< Retour
24/05/2019 | Communiqué
  • Nexad Pict1

Ce Shopping Center exceptionnel de 75 000 m² ouvrira ses portes le 28 Mai prochain. Il accueille un hypermarché Auchan innovant de 12 500 m², 130 enseignes internationales, dont la plupart sont encore inédites au Luxembourg, un World Foodhall de 4000 m² et une carte de nombreux services premium.

Nexad Média met à la disposition du Shopping Center Cloche D’Or toute son expertise et son savoir-faire pour optimiser l’expérience client et garantir une visibilité maximale aux annonceurs et à leurs marques.

Dans l’espace galerie, l’offre publicitaire s’articule autour d’un réseau de 24 totems digitaux et d’un écran géant intérieur. Ces installations sont complétées par des aménagements extérieurs constitués d’un dispositif digital placé face au lycée Vauban et d’un écran LED géant de 240 m², une grande première à Luxembourg.

A cela, s’ajoute la vente d’espaces publicitaires digitaux innovants uniques en Europe dans la surface commerciale d’Auchan. Le Lifestore s'organise en différents univers mettant en avant de vrais partis pris avec une grande dominante alimentaire portée par deux espaces de restauration.

Tout est pensé pour enrichir l’expérience des visiteurs avec des campagnes qui touchent le public en temps réel, de manière contextualisée, au plus près des consommateurs.

Du côté des annonceurs, cette nouvelle offre leur permettra de développer des contenus dynamiques et innovants et répondra aux besoins stratégiques de communication des marques grâce à des emplacements premium et une couverture publicitaire élargie.

Avec 11 millions de visiteurs annuels attendus et des pics de trafic qui pourront atteindre 50.000 visites par jour, le Shopping Center Cloche d'Or incarne le nouveau coeur battant de la capitale. Grâce à une localisation exceptionnelle dans le ban de Gasperich, directement accessible par les grands axes et transports urbains, il sera un carrefour incontournable, un lieu de référence en matière de shopping, d’évènements et de créativité.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ERG's logo (002)
19/02/2020 Communiqué

Eurasian Resources Group plans battery material plant

ERG is considering the construction of a lithium-ion battery precursor plant, to...

Eurasian Resources Group
Ambiance Café Cactus Fairtrade planche turquoise 1 (002)

La torréfaction Bruno augmente sa production Fairtrade

L’entreprise familiale Cactus, dans sa qualité de torréfacteur, lance cinq n...

CACTUS S.A.
Firce Capita romain muller
18/02/2020 Carrières

Romain Muller rejoint Firce Capital et devient Managing Dir...

A partir du 1er mars 2020, Romain Muller, précédemment managing director de JL...

Firce Capital
scorechain square 512 (002)
18/02/2020 Communiqué

Scorechain dévoile la version Ripple XRP de ses outils AML ...

Scorechain dévoile son logiciel d’évaluation des risques et antiblanchiment ...

Scorechain
Kleos nano-satellite artwork -source Kleos (002)
18/02/2020 Communiqué

Kleos Space signe un accord de prêt de 3,1 millions d’eur...

Des fonds qui seront investis dans le développement, le lancement d’un second...

Kleos Space S.A.
Cargolux - boeing-747-8F-fsx2
17/02/2020 Communiqué

China operation update

The current COVID19 epidemic is having a significant impact on the air freight i...

Cargolux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus