Nexad Media devient la régie publicitaire exclusive du nouveau centre commercial Auchan Cloche D'Or

fr

Nexad Média, leader de la communication indoor au Grand-Duché a remporté, à l’issue de deux appels d’offres lancés par Ceetrus et Auchan, les concessions publicitaires exclusives du nouveau Shopping Center Cloche D’Or Luxembourg

<< Retour
24/05/2019 | Communiqué
  • Nexad Pict1

Ce Shopping Center exceptionnel de 75 000 m² ouvrira ses portes le 28 Mai prochain. Il accueille un hypermarché Auchan innovant de 12 500 m², 130 enseignes internationales, dont la plupart sont encore inédites au Luxembourg, un World Foodhall de 4000 m² et une carte de nombreux services premium.

Nexad Média met à la disposition du Shopping Center Cloche D’Or toute son expertise et son savoir-faire pour optimiser l’expérience client et garantir une visibilité maximale aux annonceurs et à leurs marques.

Dans l’espace galerie, l’offre publicitaire s’articule autour d’un réseau de 24 totems digitaux et d’un écran géant intérieur. Ces installations sont complétées par des aménagements extérieurs constitués d’un dispositif digital placé face au lycée Vauban et d’un écran LED géant de 240 m², une grande première à Luxembourg.

A cela, s’ajoute la vente d’espaces publicitaires digitaux innovants uniques en Europe dans la surface commerciale d’Auchan. Le Lifestore s'organise en différents univers mettant en avant de vrais partis pris avec une grande dominante alimentaire portée par deux espaces de restauration.

Tout est pensé pour enrichir l’expérience des visiteurs avec des campagnes qui touchent le public en temps réel, de manière contextualisée, au plus près des consommateurs.

Du côté des annonceurs, cette nouvelle offre leur permettra de développer des contenus dynamiques et innovants et répondra aux besoins stratégiques de communication des marques grâce à des emplacements premium et une couverture publicitaire élargie.

Avec 11 millions de visiteurs annuels attendus et des pics de trafic qui pourront atteindre 50.000 visites par jour, le Shopping Center Cloche d'Or incarne le nouveau coeur battant de la capitale. Grâce à une localisation exceptionnelle dans le ban de Gasperich, directement accessible par les grands axes et transports urbains, il sera un carrefour incontournable, un lieu de référence en matière de shopping, d’évènements et de créativité.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

OneLife-740x470
23/04/2024 Communiqué

OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...

Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...

OneLife
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovator Category at the EMEA NVIDIA Partner Network Awards
23/04/2024 Communiqué

Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...

Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...

GCore
Conférence microlux 22.04.2024-Discours Grande Duchesse
23/04/2024 Communiqué

« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...

Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...

Microlux
Melany Albert - Ingbert Schilz - Mathieu Nicol - Lynn Ansay - Caroline Thill
22/04/2024 Carrières

Jim Clemes Associates : le fondateur passe la main à la nou...

Le début d’année 2024 marque le départ en retraite de Jim Clemes. Ce dernie...

Jim Clemes Associates
Deloitte Luxembourg MOMENTUM2024
22/04/2024 Communiqué

MOMENTUM 2024 drives sustainable solutions forward

Deloitte’s annual MOMENTUM Conference fosters a dynamic exchange between indus...

Deloitte
IMG 3541
18/04/2024 Carrières

Nouvelle recrue au service client de NO-NAIL BOXES : Nadine ...

NO-NAIL BOXES, le fabricant luxembourgeois de caisses pliantes en bois contrepla...

NO-NAIL BOXES

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus