Changement de direction chez DHL Express Luxembourg

fr

À la tête de DHL Express Luxembourg depuis 32 ans, Erik Hermans, actuel Country Manager et Administrateur délégué, cédera sa place à partir de juin 2019.

<< Retour
13/05/2019 | Carrières
  • DHL François Remogna

Arrivé en 1982 au sein de DHL Express Luxembourg comme comptable, Erik Hermans a rapidement gravi les échelons et c’est en 1987 qu’il prendra les rênes de la société pour ne plus les quitter jusqu'à ce jour. Natif de Belgique, Erik Hermans a choisi d'acquérir la nationalité luxembourgeoise par amour pour son pays d'adoption. Sa grande passion pour le sport se reflète directement dans sa manière de conduire la société, et elle lui a permis d'enchaîner les succès depuis plus de trente ans. Avec 120 employés et des équipes 100% locales, DHL Express est aujourd’hui un acteur dynamique, fiable et incontournable sur le marché luxembourgeois.

C’est avec émotion et confiance qu’Erik Hermans quittera la société le 31 mai 2019 : « Je tiens à remercier chaque client pour la confiance accordée à DHL Express Luxembourg durant toutes ces années. Il est temps pour moi de me lancer vers d’autres aventures professionnelles, mais je tiens à vous assurer que votre stratégie logistique sera toujours suivie avec autant de rigueur et de passion dans le futur. Vous pourrez compter sur mon successeur pour vous soutenir dans le succès de votre business au Luxembourg et à l’international ».
François Remogna, précédemment Country Manager de DHL Express Guadeloupe, Martinique et Guyane a déjà rejoint les équipes de DHL Express Luxembourg et succédera à Erik Hermans au 1er juin 2019. Ce franco-belge de 44 ans a déjà travaillé au Luxembourg en dehors du groupe Deutsche Post DHL avant de commencer sa carrière chez DHL Express en 2005, période à laquelle il a rejoint le département commercial de la Guadeloupe. Depuis, il a occupé
plusieurs postes de direction en Guadeloupe, en Martinique et en Nouvelle-Calédonie avant de prendre ses fonctions de Country Manager à la tête de la zone Caraïbes françaises.

Erik Hermans confirme qu’avec son expérience, ses succès et sa motivation, cela ne fait aucun doute que François Remogna saura relever les futurs challenges de DHL Express Luxembourg et maintiendra avec autant de passion la croissance et la qualité de service actuelles.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

adada
19/07/2019 Communiqué

Presse professionnelle marcom: adada disrupte la vente d'esp...

Après un lancement réussi en juin dernier de sa version magazine, adada – le...

11 AOÛT Media / adada
FamilyBusiness MaketingAssets PRESS
18/07/2019 Publication

Enquête Deloitte : la transformation digitale compte parmi ...

Selon la Global Family Business Survey 2019 de Deloitte, trouver le juste équil...

Deloitte
OCSiAl oic
18/07/2019 Communiqué

Le fabricant luxembourgeois de nanotubes de graphène OCSiAl...

OCSiAl S.A., le plus important fabricant mondial de nanotubes de graphène, bas...

OCSiAl S.A.
2019-Arendt-Remise-Cheques Associations

Arendt soutient "Fondatioun Kriibskrank Kanner" et "Pour un ...

Cette année à nouveau, Arendt a témoigné de son soutien à "Fondatioun Kriib...

Arendt & Medernach
190701 ENGIE MARINE FLOATING SOLAR 3840x2160

Les panneaux solaires flottants en haute mer bientôt une r...

Un consortium regroupant Tractebel, Jan De Nul Group, DEME, Soltech et l’Unive...

Jan De Nul
Panel Seesion  opening up private markets to liquidity  2
17/07/2019 Communiqué

VNX Exchange hosted the Digital Asset Summit as a part of th...

The Official Economic Mission of Luxembourg led by the Deputy Prime Minister and...

VNX Exchange

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus