Cactus rend honneur aux Special Olympics Luxembourg

fr

Suite au retour des Special Olympics Luxembourg des Jeux Mondiaux à Abou Dhabi, Cactus a organisé sa traditionnelle réception au restaurant C-INN à la Belle Etoile. Messieurs Max Leesch, Jeff Leesch et Laurent Schonckert (Direction Cactus S.A.) ont félicité toute la délégation luxembourgeoise pour leur engagement et leurs prestations.

<< Retour
  •  DSC2606

De magnifiques résultats ont été réalisés par les athlètes de Special Olympics Luxembourg aux Jeux Mondiaux d’Été Special Olympics, du 14 au 21 mars à Abou Dhabi. Forte de 37 sportifs, la délégation luxembourgeoise a remporté 15 médailles au total, dont 4 médailles d’or ainsi qu’une multitude de places d’honneur. Cette année, les Jeux ont été placés sous le signe de l’inclusion et de la mixité. Ainsi, six athlètes valides faisaient partie de la délégation tricolore afin de jouer coude à coude avec leurs coéquipiers en situation de handicap dans des équipes « Unified » basketball et tennis de table. La délégation a défendu les couleurs du Luxembourg en athlétisme, natation, tennis de table, tennis, boccia, basket et football. Pas moins de 7500 sportifs venus de 190 pays différents ont participé aux Jeux Mondiaux d’Été dédiés aux personnes ayant une déficience intellectuelle.

Afin de féliciter les sportifs pour leur engagement, leur persévérance et leurs prestations exceptionnelles, Cactus a organisé une réception en leur honneur au restaurant C-INN du Shopping Center La Belle Etoile. L’émotion fut grande. Laurent Schonckert a saisi l’opportunité pour féliciter l’organisation Special Olympics Luxembourg pour son 40è anniversaire et le formidable travail en faveur des personnes en situation de handicap.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus