Apple Pay accessible dès aujourd’hui aux clients de BGL BNP Paribas

fr en de

Le paiement mobile qui combine simplicité, sécurité et confidentialité

<< Retour
  • Bâtiments BNP Paribas

Dès aujourd’hui, BGL BNP Paribas propose à ses clients Apple Pay, une solution qui révolutionne les paiements en combinant simplicité, sécurité et confidentialité. En utilisant Apple Pay sur iPhone, Apple Watch, iPad et Mac, les clients peuvent rapidement effectuer des achats en magasin, sur des sites internet ou via des applications.

En Europe, la part des paiements effectués via smartphone continue d'augmenter, et la pénétration des appareils mobiles ainsi que le volume d'utilisation en hausse représentent un potentiel de développement important pour le marché des paiements mobiles. BGL BNP Paribas contribue activement au développement de solutions de paiement mobile au Luxembourg. Les clients de BGL BNP Paribas pourront désormais utiliser Apple Pay pour le paiement sans contact de leurs achats de tous les jours avec leurs cartes V PAY, Visa et Mastercard.

La sécurité et la confidentialité sont au cœur d’Apple Pay. Lorsque vous utilisez une carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros des cartes eux-mêmes ne sont enregistrés ni sur l’appareil ni sur les serveurs d’Apple. Par contre, un numéro de compte unique spécifique à  l'appareil est attribué, crypté et stocké en toute sécurité dans l’élément sécurisé de l’appareil. Chaque transaction est autorisée au moyen d’un code de sécurité dynamique à usage unique.

Geoffroy Bazin, Président du Comité exécutif de BGL BNP Paribas et Responsable Pays du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, déclare : « Je suis ravi que BGL BNP Paribas propose maintenant Apple Pay à ses clients. Nous améliorons constamment notre offre de produits et de services afin d'exploiter les dernières évolutions technologiques et de répondre à l’évolution des besoins et des attentes de nos clients. Les paiements mobiles sont de plus en plus populaires. Avec Apple Pay, nous proposons à nos clients une solution rapide, sécurisée et facile d'utilisation. »

Apple Pay est facile à configurer, et les clients continueront à recevoir tous les bénéfices et avantages qu’offrent les cartes de débit et de crédit.

Apple Pay permet aux clients de régler par iPhone ou Apple Watch leurs achats dans des magasins, restaurants, taxis ou ailleurs. Grâce à Apple Pay, plus besoin de remplir manuellement de longs formulaires de compte ni de saisir à plusieurs reprises des informations d'expédition et de facturation pour effectuer des achats via des applications ou sur le web dans Safari. Chaque achat Apple Pay est authentifié en un coup d'œil via Face ID ou par pression via Touch ID, ou encore avec le mot de passe d'un appareil.

Pour en savoir plus sur Apple Pay, consultez la page : http://www.apple.com/lu/apple-pay/

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Jan De Nul Groups Dredging Works in Nieuwpoort (002)
05/12/2019 Communiqué

Travaux de dragage d’entretien dans les ports de plaisance...

En début de semaine, les travaux de dragage d’entretien des ports de plaisanc...

Jan De Nul
Apleona

APLEONA lance ses activités de gardiennage au Luxembourg et...

APLEONA est fier d’annoncer le lancement de ses activités de gardiennage et d...

Apleona HSG
CROSETTO Marco LD (002)
05/12/2019 Communiqué

Deloitte Luxembourg shares insight from Italian business com...

The Italian Business Community at Deloitte Luxembourg hosts 11th edition of its ...

Deloitte
LT products
05/12/2019 Partenariat

LuxTrust et CDC ARKHINEO : de la signature électronique à ...

LuxTrust, expert européen des services de confiance numérique annonce aujourd...

Luxtrust
dla piper rgb
05/12/2019 Carrières

DLA Piper bossts investment practice with new hire in Luxemb...

DLA Piper today announces the appointment of Caroline Pimpaud as counsel in its ...

DLA Piper
Armacell

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus