Acquisition de Docunify IP Company: Victor Buck Services intègre la gestion documentaire collaborative à son offre

fr en de

Face au risque de dispersion de données vitales, Victor Buck Services, société de services internationale, équipe ses clients de solutions sécurisées, grâce à sa maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur de l’information. Dans un environnement en constante mutation, Victor Buck Services se veut un partenaire de confiance de la transformation digitale de ses clients grâce à une culture d’entreprise fortement imprégnée de technologie et d’innovation. L’acquisition de Docunify IP Company complète logiquement son offre de services.

<< Retour
  • Victor-Buck-Services

Victor Buck Services annonce l’acquisition de Docunify IP Company, une start-up luxembourgeoise récompensée en 2018 par le prix de l’innovation de la FEDIL. Avec cette nouvelle solution, Victor Buck Services enrichit son offre d’une plateforme collaborative de gestion documentaire sécurisée.

Docunify est un maillon supplémentaire dans la chaîne de valeur de Victor Buck Services. Principalement connue pour ses services de gestion externalisée d’informations d’entreprise, Victor Buck Services se lance avec Docunify dans l’insourcing. Docunify est une solution SaaS permettant de créer, gérer, signer et partager des documents dans un espace collaboratif en ligne sécurisé. C’est une première au Luxembourg. Avec ce nouvel outil, Victor Buck Services intervient encore plus en amont dans le cycle de vie de l’information en offrant à ses clients un espace de partage et de collaboration dans lequel plusieurs intervenants peuvent participer simultanément à la création d’un ou plusieurs documents administratifs. Docunify, s’adresse à toutes les entreprises sans distinction de taille et répond aux exigences de confidentialité, d’efficience et de rigueur de la gestion d’informations d’entreprise.

En rachetant Docunify IP Company, Victor Buck Services renforce sa volonté de proposer à ses clients des solutions toujours plus variées pour répondre par l’innovation aux défis de l’économie moderne. Disponible dans le monde entier, Docunify contribue également à l’expansion internationale de Victor Buck Services, une entreprise ancrée dans l’écosystème luxembourgeois et ouverte sur le monde.

Pour Edith Magyarics, CEO de Victor Buck Services: « Chez Victor Buck Services nous sommes convaincus que la clé d’une innovation continue se trouve dans le partage, la co-création et les synergies. Plus qu’une nouvelle solution pour nos clients, l’acquisition Docunify est une illustration de cette conviction. Nous sommes ravis de pouvoir l’offrir à nos clients tout en contribuant à son évolution. »

Pour Benoît Andrianne, co-fondateur de Docunify IP Company : « Intégrer Victor Buck Services est une opportunité inouïe pour Docunify. Au sein de Victor Buck Services, la solution pourra intégrer de nouvelles fonctionnalités et toucher un public plus large, tout en conservant son label « Made In Luxembourg » auquel nous sommes très attachés. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Victor-Buck-Services

Acquisition de Docunify IP Company: Victor Buck Services int...

Face au risque de dispersion de données vitales, Victor Buck Services, sociét...

Victor Buck Services
VBS

Victor Buck Services S.A. reprend une partie de l'activité ...

VICTOR BUCK SERVICES S.A. et CIP - it works S.A. (anc. Lettershop Luxembourg ...

Victor Buck Services

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus