159 inventeurs Goodyear à l’honneur

fr en de

159 ingénieurs et collaborateurs de Goodyear ont été récemment honorés pour leurs activités inventives de l’année 2018 au Casino 2000 à Mondorf-les-Bains.

<< Retour
08/05/2019 | Carrières
  • Patent Award Groupe 2019

    photo de groupe avec tous les inventeurs et le management de Goodyear

Carlos Cipollitti, vice-président du développement des produits pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA), a ouvert la soirée et souhaité la bienvenue aux nombreux invités. Mme Sasha Baillie, PDG de LuxInnovation, Rich Kramer, PDG de Goodyear et Chris Delaney, président de Goodyear EMEA ont assisté à la 41ème édition de la cérémonie de remise des brevets.

En tant que conférencière invitée, Mme Baillie s'est adressée à l'auditoire en félicitant les détenteurs de brevets et en louant la présence de Goodyear au Luxembourg: "Nous sommes extrêmement fiers d'accueillir l'un de vos deux centres d'innovation mondiaux, et nous apprécions sincèrement votre engagement à travailler avec d'autres organisations ici au Luxembourg. Vous êtes un véritable moteur d'innovation", a-t-elle déclaré.

Rich Kramer développé sa vision de l'avenir de l'entreprise : "Pour rester leader dans notre segment de l'industrie, nous devons trouver le juste équilibre entre le monde stable d’aujourd’hui et le monde de demain, instable et en permanente mutation", a-t-il déclaré. "Goodyear est très bien positionné pour atteindre cet objectif et dans l’environnement actuel et dans l'avenir grâce à notre modèle économique connecté, et je veux m'assurer que tous les collaborateurs de Goodyear savent qu'ils sont essentiels à ce modèle".

Les inventeurs ont été récompensés avec les plaquettes du 'Patent and Trade Secret Award'. Cette année, les collaborateurs venaient du Centre d'Innovation Goodyear à Colmar-Berg (GIC*L), de Hanau en Allemagne, des organisations de la Qualité, du Global Engineering, du Bureau Régional et de Montluçon en France.

La distinction spéciale du prix de l'inventeur de l'année a été décernée au team ayant développé les nouveaux pneus Dunlop SportMaxx Race 2 ultra-haute performance pour la première monte sur véhicules Porsche.

La photo de groupe traditionnelle a figé le moment très glamoureux de cette soirée glamour qui s’est terminée sur un show acrobatique hors du commun.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Luc Welter (002)
16/01/2020 Carrières

L’expérience client au cœur de la stratégie POST

La stratégie du groupe POST met un focus particulier sur l’optimisation de l...

POST Luxembourg
IMG 2708 (002)

650 € pour la Fondatioun Kriibskrank Kanner grâce au Yup...

Le 11 janvier a eu lieu la remise de chèque du Yuppi Mini-Laf 2019 en faveur de...

CACTUS S.A.
20200115-Magenta-SD-011 (002)
16/01/2020 Communiqué

Linklaters Magenta Horizons Event looks to the future

Celebrating the tenth anniversary of its annual client conference, Magenta Horiz...

Linklaters
Quintet Private Bank (artist rendering) (002)
16/01/2020 Communiqué

KBL epb devient Quintet

Le groupe de banques privées paneuropéen présente sa nouvelle identité, refl...

Quintet
ULT
15/01/2020 Communiqué

Eine weltweite Entdeckungsreise mit dem neuen ULT-Sommerkata...

In diesem Jahr startet die ULT (Union Luxembourgeoise de Tourisme) in ihr dritte...

ULT
eno remise cheque unicef2020 WEB (002)

Enovos soutient la campagne d’hiver d’UNICEF

Soutien aux enfants syriens.

Enovos

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus