Minusines signe un accord de partenariat avec Labor Strauss

fr de

Le fournisseur de solutions Minusines S.A. poursuit le développement de ses activités dans le domaine de la technique de détection d'incendie en élargissant sa gamme de produits avec le fabricant leader "Labor Strauss Sicherungsanlagenbau Gesellschaft m.b.H."

<< Retour
11/04/2019 | Partenariat
  • photo2 DSC6956

Chez Minusines au Luxembourg, les produits, systèmes et solutions du Groupe Labor Strauss (LST) seront stockés et proposés localement à la vente pour les clients professionnels dès ce mois d'avril 2019.

Après un an de négociations, la société viennoise Labor Strauss (Autriche) est l'un des partenaires et fournisseurs stratégiques de Minusines au Grand-Duché dans le domaine de la technique de sécurité des bâtiments, en particulier pour la détection d'incendie.

Le groupe Labor Strauss, leader du marché dans le domaine des systèmes d'alarme incendie, a ainsi opté pour la société spécialisée en électricité et leader dans la distribution à valeur ajoutée, Minusines S.A. afin d'obtenir une représentation complète et une plus grande proximité vis-à-vis des installateurs électriques sur le marché luxembourgeois.

Les avantages de ce nouveau partenariat et de la future coopération sont multiples pour les deux entreprises. La gamme de produits de Minusines sera en effet renforcée et élargie par les solutions LST dans le domaine de la technique du bâtiment. La proximité et le service pour la clientèle locale, son stock ainsi que les livraisons quotidiennes rapides dans tout le Luxembourg, permettront à Minusines d'améliorer et de renforcer sa position sur le marché.

Chez Minusines, une équipe de spécialistes formés est toujours à la disposition du client professionnel afin de projeter les nouvelles solutions et de les rapprocher du marché luxembourgeois; le tout, en étroite collaboration avec d'autres entreprises d'installation LST locales certifiées pour la mise en service.

Les commandes pour les produits LST pourront également être réalisées via la plateforme numérique "e-business" de Minusines.

Les directions des deux sociétés sont heureuses de pouvoir développer leurs activités grâve à ce nouveau partenairait, et aussi, de créer de nouveaux emplois dans le domaine de la technologie d'alarme incendie chez Minusines et sur le marché luxembourgeois au cours de l'exercice 2019.

 

 

 

 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus