L’importance d’un bon service clients et de produits de qualité pour une entreprise

fr en de

Les modes de consommation évoluent avec le temps. A l’heure actuelle, lorsqu’un client contacte une entreprise, il a déjà visité son site internet et il sait ce qu’il lui faut.

<< Retour
04/04/2019 | Communiqué
  • IMG 9985

Il faut dès lors pouvoir se démarquer au niveau de la qualité du service et des conseils. LIFTEUROP, le fabricant luxembourgeois de matériel et accessoires de levage, accorde beaucoup d’importance, en tant qu’entreprise responsable, à la qualité du service et des produits qu’elle propose à ses clients.

LIFTEUROP veut donner à ses clients les meilleurs conseils en vue de garantir la plus grande sécurité des utilisateurs, dans le respect scrupuleux des normes en vigueur. Pour répondre aux demandes très spécifiques, l’entreprise dispose de son propre bureau d’études interne pour satisfaire aux cahiers des charges de ses clients.

Origine européenne

Outre un service sur-mesure grâce à son bureau d’études interne, LIFTEUROP, au travers de sa marque STAS, conçoit et fabrique du matériel et des accessoires de levage d’origine européenne qui allient qualité et esthétisme. En étant basée à Wiltz (Grand-Duché de Luxembourg), LIFTEUROP a pu être labellisée « Made In Luxembourg ». Ce label promeut le savoir-faire industriel luxembourgeois et assure à ses clients l’origine des produits et services.

Depuis 2004, LIFTEUROP est également certifiée ISO 9001. Gage d’un système d’amélioration continue et preuve de la motivation et de l’engagement de la Direction, cette norme définit des exigences pour la mise en place d’un système de management de la qualité. LIFTEUROP veille ainsi à améliorer en permanence la satisfaction de ses clients et à fournir des produits et services uniformes, conformes et de bonne qualité.

Ainsi, l’entreprise prend soin de ses clients et ceux-ci lui rendent bien. « Notre chiffre d’affaires est en augmentation continue ! », nous confie Michèle Detaille, Administrateur délégué du Groupe ALIPA. Comme quoi, un bon service clients fait désormais partie des éléments indispensables à mettre en place pour qu’une entreprise puisse se développer et prospérer.

Fondée en 2010 et installée à Wiltz, LIFTEUROP produit et distribue du matériel et des accessoires de levage de grande qualité au design propre de la marque STAS, fleuron de l’industrie française du levage garantissant la sécurité des biens et des personnes depuis 1953. Certifiée ISO 9001 et 14001 et RSE, LIFTEUROP est intégrée dans la division levage du Groupe ALIPA, spécialiste luxembourgeois de l’emballage et du levage industriels, qui compte environ 130 salariés.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Job Shadow Day CODIPRO
08/04/2019 Évènements

Le Groupe ALIPA accueille un étudiant dans le cadre du Job ...

CODIPRO, une société du Groupe ALIPA, a accueilli un étudiant dans le cadre d...

ALIPA Group
IMG 9985
04/04/2019 Communiqué

L’importance d’un bon service clients et de produits de ...

Les modes de consommation évoluent avec le temps. A l’heure actuelle, lorsqu...

ALIPA Group
Laurine Cremer
02/04/2019 Carrières

Une nouvelle employée administrative pour le groupe ALIPA

Fraîchement diplômée d’un baccalauréat en comptabilité, option gestion de...

ALIPA Group
Lukas Pothen
30/01/2019 Carrières

Un nouvel employé Ventes pour LIFTEUROP

Lukas POTHEN, 24 ans, rejoint l’équipe commerciale de LIFTEUROP (Groupe ALIPA...

ALIPA Group
TB 2815
13/12/2018 Carrières

Un nouvel ingénieur pour le bureau d’études ALIPA

Thomas Beco, ans, a rejoint le bureau d’études de la division levage du Group...

ALIPA Group
LR 5000
06/12/2018 Carrières

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus