Une jeune famille propose la place de marché en ligne du futur

fr

Les consommateurs responsables ont désormais une alternative de shopping en ligne respectueuse de l’environnement dans le confort de leur maison grâce à la toute première place de marché en ligne « zéro déchet » lancée aujourd'hui par Zwoice.com, qui propose une expérience de shopping sans pollution et sans déchet aux consommateurs en Europe.

<< Retour
  • Zwoice family

Créée par une jeune famille franco-slovaque vivant au Luxembourg, Zwoice, qui signifie « Zero Waste Choice » soit le choix du zéro déchet, est une alternative durable aux places de marché en ligne traditionnelles.

Zéro pollution, zéro pesticide, zéro emballage inutile, zéro pratique de travail injuste et enfin, zéro dommage pour l'homme et la nature. Tout ceci réuni dans un portail alimenté à 100% par des énergies renouvelables, proposant uniquement des produits biologiques, éthiques et durables, et utilisant un emballage minimal entièrement biodégradable.

« Le commerce électronique a connu une croissance phénoménale au cours des dernières années, mais pour le moment, il n’y a pratiquement aucun signe de développement véritablement durable. En tant qu’écologistes passionnés, fervents ambassadeurs du mode de vie « zéro déchet » et avant tout, fiers et heureux parents, nous voulons changer ce modèle en favorisant un écosystème en ligne qui non seulement respecte la nature, mais l'aide à prospérer. »

Chacun, qu’il s’agisse d’un vendeur indépendant engagé ou d’une entreprise verte de plus grande envergure, est invité à ouvrir sa propre boutique zéro déchet sur Zwoice. C’est gratuit et cela ne prend que quelques minutes. Les vendeurs pourront personnaliser leur boutique, définir leurs conditions de vente, répertorier leurs produits et s’engager à les expédier directement aux clients en veillant à n’utiliser aucun plastique pour leur emballage. Zwoice prélève des frais de service raisonnables et compétitifs sur chaque vente, qui sont nécessaires à son fonctionnement et à la prise en charge des aspects techniques, marketing et de communication du site.

Cet ensemble permet aux clients soucieux de l’environnement d’explorer et de découvrir une riche sélection d’articles zéro déchet tels que des jouets, vêtements, produits de beauté et de soins, produits ménagers et d'intérieur. Comme dans une boutique en ligne traditionnelle, ils peuvent ajouter leurs articles favoris à une liste de souhaits ou directement dans leur panier, accumuler des points de fidélité qui leurs sont attribués pour leurs choix responsables et enfin attendre que leurs achats leur soient livrés à leur porte, en sachant qu’avec chaque achat sur Zwoice, ils contribuent à un impact positif sur l’environnement.

« Nous sommes convaincus qu’en tant que consommateurs, nous pouvons façonner notre avenir et en démontrant que nous nous en soucions, nous parviendrons à inspirer et amener les acteurs du secteur économique à apporter des changements positifs pour notre planète. »

 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

François Lucchini
21/03/2019 Carrières

François Lucchini est nommé Directeur de la gestion d'acti...

Cardif Lux Vie, acteur majeur de l’assurance vie luxembourgeoise, annonce la n...

Cardif Lux Vie
Sodasan-1

« The clean way to cleaning » Cactus lance des produits de...

Pour Cactus, la durabilité ne s'arrête pas aux aliments biologiques. Quelques ...

CACTUS S.A.
Accenture
19/03/2019 Évènements

Le Digital Circle Luxembourg continue de prospérer avec un ...

Après une première année couronnée de succès, le Digital Circle Luxembourg ...

Accenture
Ficos
19/03/2019 Inauguration

Ficos déménage à Troisvierges, un bel exemple de revitali...

Durant l’année 2018, la banque générale du Luxembourg (BNP Paribas de Trois...

Ficos
Scorechain
19/03/2019 Partenariat

Taurus Group enrichit Taurus-Protect, sa solution leader de ...

Taurus Group SA (“Taurus“), une FinTech suisse spécialisée dans l’infras...

Scorechain
center
18/03/2019 Inauguration

Guy Benzeno opens communications agency

Guy Benzeno formerly known to conference-goers as the director of the Paperjam C...

Center Stage

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus