Autopolis a mis au point une nouvelle approche pour l’après-vente Volvo.

fr

Autopolis a mis au point une nouvelle approche révolutionnaire pour faciliter la vie de ses clients. Le directeur général de Volvo BeLux, Wim Maes, a fait le déplacement en personne jusqu’à Bertrange pour remettre la certification Volvo Personal Service (VPS) à Autopolis, plus grand atelier certifié du Benelux.

<< Retour
  • Certification Volvo  (32)

« Pour recevoir cette certification, nous sommes passés par différentes étapes d’intégration. Dans un premier lieu, chaque technicien d’entretien personnel (PST) s’est vu attribué un binôme de travail. Ce même PST a ensuite été formé pour s’occuper de la prise de rendez-vous, de la prise en charge du client à l’accueil puis à la restitution du véhicule. Chez Autopolis, nous comptons 18 binômes PST. Aujourd’hui, c’est la consécration de 15 mois de travail, de formation et d’organisation. » explique Pascal Decompte, responsable technique chez Autopolis.

En effet, le concept Volvo Personal Service garantit un entretien simple et facile du véhicule. Les PST travaillent en équipe sur chaque voiture, comme lors d’un arrêt au stand en Formule 1, pour un travail plus efficace. Ils se chargent de toutes les étapes de la programmation d’un rendez-vous, à l’accueil, en passant par l’entretien, les réparations du véhicule et l’explication des travaux effectués, pour un meilleur suivi du client. Chaque client est toujours servi par le même PST, c’est donc un contact unique avec une meilleure prise en charge et une connaissance parfaite de l’historique d’entretien du véhicule et des habitudes du client.

Les 5 points forts de Volvo Personal Service :

  • Pas d'intermédiaire. Vous êtes en contact direct avec votre PST, responsable de l'entretien et du travail sur votre voiture.
  • Votre PST connaît l'historique d'entretien de votre Volvo, ce qui permet un service plus rapide et plus efficace.
  • La plupart des travaux sont terminés en une heure.
  • Etre toujours servi par le même PST réduit le risque de problèmes récurrents. Les problèmes futurs peuvent alors être anticipés et évités plus facilement.
  • Vous recevrez d’abord un devis précis. Si des frais imprévus surviennent, votre PST vous contactera pour en discuter. Vous n’aurez jamais de mauvaise surprise.
Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Certification Volvo  (32)

Autopolis a mis au point une nouvelle approche pour l’apr...

Autopolis a mis au point une nouvelle approche révolutionnaire pour faciliter l...

Autopolis
Opel
12/02/2019 Évènements

Autopolis vient de vendre sa 25.000ème Opel !

C’est durant l’Autofestival qu’Autopolis a vendu sa 25.000ème Opel....

Autopolis
DSC 7263
06/12/2018 Communiqué

Durant tout le mois d’octobre, Autopolis a livré 105 voit...

De la citadine au SUV, tout le monde a pu y trouver son compte. Ce sont en effet...

autopolis
Fleet Award-Autopolis

Jamais deux sans trois pour Autopolis

Ce mercredi 12 novembre avait lieu l’annuelle « Fleetnight »...

Autopolis
Chevrolet-Camaro-Coupe-autopolis-2

Autopolis dealer exclusif pour Camaro au Grand-Duché

Si cette collaboration a pu voir le jour, c’est grâce à Ca...

Autopolis
Autopolis

Autopolis Classic Cars

«Autopolis Classic Cars» est un centre dédié &agrav...

Autopolis

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus