Wildgen 4 Children: des milliers de jouets collectés lors de l’édition 2018 !

fr

Du 20 novembre (Journée Internationale des Droits de l’Enfant) au 08 décembre, ce ne sont pas moins de 19 sociétés luxembourgeoises qui ont fait preuve de générosité et de solidarité en organisant une collecte Wildgen 4 Children dans leurs locaux.

<< Retour
  • W4C 2018

Grâce au soutien de leurs employés et des habitants du Grand-duché, des tonnes de jouets, jeux, livres, équipements sportifs, vélos.... ont fait déborder le hangar de notre partenaire Michel Greco en battant le record de l’édition 2017 qui était de 20m3 collectés. Après un tri minutieux effectué par les bénévoles en fonction des besoins des nombreuses associations bénéficiaires, les camions de jouets ont pu être livrés avant la période des fêtes pour le plus grand bonheur des enfants.

Un réel besoin des associations luxembourgeoises...

Samia Rabia, associée à l’initiative du projet, confirme qu'il émane des associations luxembourgeoises un vrai besoin à l'égard de ce type d'initiative. Même si le Luxembourg renvoie l'image d'un pays aisé, de réelles disparités existent. De nombreux enfants vivent des situations complexesm que ce soit du fait d'un handicap, d'une maladie ou d'un milieu social défavorisé. L'aide concrète qu'apporte ce projet aux associations au quotidien et la joie qu'il procure aux enfants est inestimable.

... et des sociétés fortement mobilisées !

Le moins que l'on pusise dire est que, 5 ans après son lancement, la collecte Wildgen 4 Children est bien ancrée dans le paysage luxembourgeois. Le nombre de sociétés impliquées a plus que triplé, passant de 6 en 2014 à 19 en 2018... et l'équipe Wildgen 4 Children ne compte pas en rester là. Elle se mobilisera pour les enfants à Luxembourg aussi longtemps que nécessaire !

Rendez-vous en 2019 !

L’équipe Wildgen 4 Children remercie chacun des donateurs, sociétés partenaires, associations et volontaires qui se sont impliqués dans ce merveilleux projet. N’oubliez pas que, outre cette période de collectw , les associations ont besoin de votre générosité toute l’année !

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

W4C 2018

Wildgen 4 Children: des milliers de jouets collectés lors d...

Du 20 novembre (Journée Internationale des Droits de l’Enfant) au 08 décembr...

wildgen
Wildegen-Mark Shaw

Wildgen ouvre un bureau de représentation à Londres

Le cabinet d’avocats Wildgen confirme son expansion et ouvre un bureau au Roya...

wildgen

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus