Remise de prix du concours Cactus « Ech schenken dir…»

fr

Le 9 janvier a eu lieu la remise des prix du grand concours de fin d’année « Ech schenken dir… » dans le Showroom du traiteur « de Schnékert Traiteur » à Windhof. 

<< Retour
11/01/2019 | Communiqué
  • IMG 1401

    La gagnante Béatrix Wynants entourée de Rick Hotschnig, « de Schnékert Traiteur » (à g.), et Marc Hoffmann, Cactus Marketing (à dr.).

Près de 500 000 participants ont tenté de remporter le gain, à savoir une soirée inoubliable sur mesure, créée par « de Schnékert Traiteur », et dont bénéficiera une heureuse personne élue par le grand gagnant du concours. Pour cela, il suffisait de remplir le bulletin de participation en ligne ou distribué dans les points de vente Cactus en expliquant pourquoi la personne à laquelle l’on souhaite faire plaisir mérite de gagner cette soirée dîner.

Béatrix Wynants, l’heureuse gagnante du concours, offre donc un dîner inoubliable pour douze personnes à une personne de son choix, comprenant un chef cuisiner, un sommelier, le service à table, un délicieux repas festif et tout ce qu’il faut pour une expérience gastronomique inédite chez soi. Rick Hotschnig, « de Schnékert Traiteur », explique : « Les fêtes de fin d’année sont synonyme de convivialité, de partage et de générosité. Pour rester dans cet esprit, nous avons conçu un concours où c’est le gagnant qui offre le gain à une personne de son choix. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de créer un moment inoubliable pour l’heureux élu. »

Outre le prix principal, 49 belles corbeilles signées « de Schnékert Traiteur » ont été remises aux heureux gagnants. Cactus et « de Schnékert Traiteur » souhaitent aux 50 gagnants du concours beaucoup de plaisir avec leur gain ainsi qu’une magnifique année 2019.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus