MIXvoip rachète Voipgate à Datacenter Luxembourg

fr

La société MIXvoip est fière d’annoncer officiellement le rachat de Voipgate à Datacenter Luxembourg. Voipgate continuera de fonctionner de manière indépendante en profitant des synergies du groupe. 

<< Retour
  • Mixvoip

Le rachat de Voipgate est une étape majeure dans la politique de croissance de MIXvoip sur le marché local. Au cours des dix dernières années, les deux sociétés ont su construire des relations de confiance avec les intégrateurs. Pour ces derniers, ce rapprochement entre deux acteurs historiques de la voix sur IP « Made in Luxembourg », concrétise l’émergence d’un opérateur de taille, et par conséquent, d’un partenaire sur lequel s’appuyer. Aussi, cette acquisition s’inscrit dans une stratégie globale qui consiste à consolider la position de MIXvoip comme premier opérateur télécom au capital luxembourgeois privé.

Loïc Didelot, CEO de MIXvoip, commente : « Ma carrière professionnelle est fortement liée à Voipgate. Avant de fonder MIXvoip, j’ai fait mes premières armes chez Voipgate et j’y ai énormément appris. Ils étaient pionniers en voix sur IP au Luxembourg. Les synergies technologiques en matière de téléphonie cloud et d’interconnexions découlant de cette alliance auront des retombées positives pour les deux sociétés. »

Xavier Buck, fondateur de Voipgate et Datacenter Luxembourg, commente : « MIXvoip est l’acteur adéquat pour permettre à Voipgate de poursuivre son développement. En réalité, ce rapprochement est la suite logique du développement de la firme. C’est aussi un premier pas vers une collaboration accrue entre Datacenter Luxembourg et MIXvoip. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Mixvoip

MIXvoip rachète Voipgate à Datacenter Luxembourg

La société MIXvoip est fière d’annoncer officiellement le rachat de Voipgat...

MIXvoip
Mixvoip

« Pindo by MIXvoip », la nouvelle application mobile qui c...

MIXvoip est fière d’annoncer le lancement d’une nouvelle a...

MIXvoip

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus