916 € collectés pour la Fondatioun Kriibskrank Kanner grâce au Yuppi Mini-Laf

fr

Le 12 janvier a eu lieu la remise de chèque du Yuppi Mini-Laf 2018 en faveur de la Fondatioun Kriibskrank Kanner à la Coque à Kirchberg. 

<< Retour
  • IMG 1524

Avec ses plus fidèles athlètes, Yuppi a remis le chèque d’une valeur de 916 euros aux représentants de la Fondatioun Kriibskrank Kanner. Durant toute la matinée, les enfants ont pu profiter des ateliers sportifs mis en place par la Fédération Luxembourgeoise d’Athlétisme. 

La saison 2018 du Yuppi Mini-Laf, une série de courses ludiques pour enfants, organisée par Cactus en collaboration avec la Fédération Luxembourgeoise d’Athlétisme (FLA), vient de se terminer officiellement sur une note philanthropique avec la remise de chèque en faveur de la Fondatioun Kriibskrank Kanner. Grâce à l’engagement des petits coureurs du Yuppi Mini-Laf, 916 euros ont pu être collectés afin de soutenir les enfants malades, puisque Cactus s’engage à faire un don de 1 euro pour chaque tampon collectionné sur le carnet Yuppi Mini-Laf.

Yuppi a saisi cette occasion pour honorer les petits coureurs qui ont collectionné le plus de tampons au fil de la saison. 67 enfants ont été conviés à cette cérémonie lors de laquelle Yuppi leur a remis un joli cadeau ainsi qu’diplôme de participation et une médaille pour les récompenser de leurs efforts exemplaires et de leur solidarité envers les enfants malades. En amont de la remise de chèque et des prix, les petits athlètes ont pu se défouler durant toute la matinée dans les nombreux ateliers sportifs mis en place et encadrés par les bénévoles de la Fédération Luxembourgeoise d’Athlétisme. Lancer de précision, sprint, saut en hauteur, circuit agilité, lancer de vortex, circuit de motricité, saut en longueur… les petits athlètes ont pu s’essayer dans une foule de disciplines différentes.   

Yuppi et Poldi, la mascotte de la Fondatioun Kriibskrank Kanner, se réjouissent de l’engagement des petits coureurs et remercient tous les enfants ayant enfilé au moins une fois leurs baskets pour la bonne cause au cours de la saison 2018. Yuppi attend tous les enfants, âgés de 5 à 12 ans, le 5 mai à Kockelscheuer pour le « Laf fir d’Natur », le premier rendez-vous de la saison 2019 du Yuppi Mini-Laf.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus