9.199 € pour l’UNICEF-Luxembourg grâce au jus d’orange Cactus
9.199 € ont été collectés en 2018 grâce à la vente du jus d’orange Cactus. Laurent Schonckert, administrateur directeur du groupe Cactus, avait le grand plaisir de remettre le chèque à UNICEF-Luxembourg. Les fonds permettront de soutenir le projet d’éducation « Des écoles pour l’Asie » de l’Unicef.
Grâce à son jus d’orange solidaire, Cactus a collecté 9.199 € en faveur d’UNICEF-Luxembourg. Pour chaque carton 1L de jus d’orange de sa marque propre vendu, Cactus s’engage à reverser 10 cents à UNICEF-Luxembourg. Les fonds récoltés en 2018 permettront de garantir aux enfants du Bangladesh un accès à l’éducation et ainsi de meilleures perspectives d’avenir.
Au Bangladesh, près de 5 millions d’enfants doivent travailler pour apporter un soutien à leur famille. Certains sont complètement seuls et travaillent pour leur propre survie. L’UNICEF soutient des centres scolaires qui tiennent compte des conditions d’existence particulières de ces enfants afin qu’ils puissent apprendre à lire, écrire et calculer. Les enfants plus âgés peuvent suivre des formations professionnelles en couture, en broderie, dans la réparation de motos, ainsi qu’en langues et en comptabilité.
« L’éducation ne peut non seulement améliorer la vie d’un enfant, mais aussi la société dans son ensemble. Ainsi, elle fournit les compétences de base aux enfants, elle contribue à leur santé et autonomise les filles et les jeunes femmes. Nous sommes contents de pouvoir compter sur le soutien de Cactus qui, par la vente de son jus solidaire, soutient chaque année nos projets d’éducation partout dans le monde et permet d’améliorer la vie de milliers d’enfants. » explique Sandra Visscher, directrice d’UNICEF-Luxembourg.
Cactus et UNICEF-Luxembourg remercient les clients qui, grâce à leur choix, viennent en aide aux enfants au Bangladesh.
Communiqués liés
DLA Piper relocates to iconic Nova Building at the heart of ...
Global law firm DLA Piper will move on 2 April to its new Luxembourg home, the i...
Goodyear inaugure son nouveau centre de simulation à Colmar...
Goodyear Tire & Rubber Company a officiellement inauguré aujourd'hui son centre...
Luxembourg remains key player with more than 76,000 global t...
Luxembourg remains, by far, the leader in global cross-border fund registrations...
H2oVortex annonce sa sélection parmi les 12 entreprises à ...
H2oVortex, basée au Luxembourg, est fière d'annoncer sa sélection parmi les 1...
Nouvelle direction pour l’agence de com’ de Maison Moder...
Stéphanie Schleich rejoint Maison Moderne pour diriger son agence en communicat...
LU-CIX fête ses 15 ans au service de l’écosystème
LU-CIX, le nœud d’échange Internet du Luxembourg, fête cette année ses 15 ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche