9.199 € pour l’UNICEF-Luxembourg grâce au jus d’orange Cactus

fr

9.199 € ont été collectés en 2018 grâce à la vente du jus d’orange Cactus. Laurent Schonckert, administrateur directeur du groupe Cactus, avait le grand plaisir de remettre le chèque à UNICEF-Luxembourg. Les fonds permettront de soutenir le projet d’éducation « Des écoles pour l’Asie » de l’Unicef.

<< Retour
  • Remise chèque Unicef2

    Laurent Schonckert (administrateur directeur du groupe Cactus), Sandra Visscher (directrice d’UNICEF-Luxembourg), Maryse Arendt (présidente d’UNICEF-Luxembourg), Karin Pu?tz (responsable des relations publiques du groupe Cactus).

Grâce à son jus d’orange solidaire, Cactus a collecté 9.199 € en faveur d’UNICEF-Luxembourg. Pour chaque carton 1L de jus d’orange de sa marque propre vendu, Cactus s’engage à reverser 10 cents à UNICEF-Luxembourg. Les fonds récoltés en 2018 permettront de garantir aux enfants du Bangladesh un accès à l’éducation et ainsi de meilleures perspectives d’avenir.

Au Bangladesh, près de 5 millions d’enfants doivent travailler pour apporter un soutien à leur famille. Certains sont complètement seuls et travaillent pour leur propre survie. L’UNICEF soutient des centres scolaires qui tiennent compte des conditions d’existence particulières de ces enfants afin qu’ils puissent apprendre à lire, écrire et calculer. Les enfants plus âgés peuvent suivre des formations professionnelles en couture, en broderie, dans la réparation de motos, ainsi qu’en langues et en comptabilité.

« L’éducation ne peut non seulement améliorer la vie d’un enfant, mais aussi la société dans son ensemble. Ainsi, elle fournit les compétences de base aux enfants, elle contribue à leur santé et autonomise les filles et les jeunes femmes. Nous sommes contents de pouvoir compter sur le soutien de Cactus qui, par la vente de son jus solidaire, soutient chaque année nos projets d’éducation partout dans le monde et permet d’améliorer la vie de milliers d’enfants. » explique Sandra Visscher, directrice d’UNICEF-Luxembourg.

Cactus et UNICEF-Luxembourg remercient les clients qui, grâce à leur choix, viennent en aide aux enfants au Bangladesh.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Advanzia-JohannesNeander 9482 (002)
19/08/2019 Communiqué

Mastercard and Advanzia: Working together for a world withou...

Advanzia Bank is proud to support the Mastercard - World Food Programme partners...

Advanzia Bank S.A
TEST MY PITCH - logo (002)

Once upon a pitch, you made an impact.

We have all listened to a presentation and walked away without remembering what ...

stepping-Stone Sarl
KriegersFlak (002)
14/08/2019 Partenariat

Jan De Nul remporte un marché Kriegers Flak de 600MW

Jan De Nul Group signe un contrat avec Vattenfall Vindkraft Kriegers Flak P/S po...

Jan De Nul
2 - Source The State of Maritime Piracy 2018  One Earth Future (002)
12/08/2019 Communiqué

Kleos Space change d’orbite en réponse à la demande du m...

4,5 fois plus de données dans les zones d'activités illégales principales en ...

Kleos Space S.A.
ERG
12/08/2019 Communiqué

ERG’s Metalkol RTR announces inaugural Clean Cobalt Perfor...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “The Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources
469544 (002)
09/08/2019 Communiqué

Dunlop Sport Classic tops Auto Bild Klassik’s vintage tire...

The Dunlop Sport Classic acknowledges like no other vintage tire that classic ve...

Goodyear Dunlop

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus