La nouvelle génération de supermarchés Match Luxembourg : à l’écoute et au service de ses clients !

fr

Depuis le 4 décembre, le Match de Livange, situé rue de Bettembourg a rouvert ses portes dans un magasin flambant neuf.

<< Retour
07/12/2018 | Communiqué
  • Match

Pour réaliser ce projet, de gros travaux ont été entrepris en un temps record. Des améliorations structurelles ont été apportées au bâtiment avec comme objectif de penser « économie d’énergie ». C’est ainsi qu’une nouvelle toiture avec isolation renforcée, un éclairage Led sur toute la surface de vente, un mécanisme de récupération de chaleur pour chauffer en partie les locaux ont été implémentés.

Le maître-mot fut modernité et naturalité. Dès le retour des beaux jours, des travaux extérieurs seront entrepris sur les façades du magasin et du centre commercial.

Après 2 mois de travaux et un commerce temporaire sous chapiteau, toute l’équipe du Match de Livange est heureuse d’accueillir à nouveau les clients dans un magasin entièrement rénové, repensé et orienté sur le marché du frais.

A la base de ce projet : une démarche participative des clients et des collaborateurs.

En effet, des enquêtes clients en sortie de caisse et des tables rondes clients et collaborateurs ont permis d’identifier les points de force du magasin et de relever les points d’amélioration souhaités. Parmi ces derniers, notons notamment la présence de plus de choix en produits locaux et nationaux et une plus large sélection en produits « bio ». Côté produits frais, les commentaires de nos clients confirment l’attrait pour les rayons à service, en particulier pour le fromage, la charcuterie et la boucherie.

Côté innovation, le magasin n’est pas en reste. Un fumoir à poisson permet de fumer sur place à la ficelle et au bois de hêtre saumons fumés, truites, et autres spécialités.
En épicerie, un nouveau rayon fait son apparition, Planet’Vrac, une sélection de plus de 120 produits d’épicerie vendus au poids en libreservice par le client lui permettant d’acheter la juste quantité et aussi d’avoir un impact positif sur la diminution des déchets d’emballage.

Au niveau déco et ambiance, le ton est résolument contemporain, urbain, aéré et naturel avec des touches de bois, de verdure et de nature.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
DSM-Di-Stefano-Logo
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM
OneLife-740x470
23/04/2024 Communiqué

OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...

Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...

OneLife
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovator Category at the EMEA NVIDIA Partner Network Awards
23/04/2024 Communiqué

Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...

Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...

GCore
Conférence microlux 22.04.2024-Discours Grande Duchesse
23/04/2024 Communiqué

« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...

Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus