Cactus et Luxair envoient les enfants dans le pays de Saint-Nicolas

fr

Le dimanche 2 décembre, suite au concours de dessin organisé par Cactus, en collaboration avec Luxair Luxembourg Airlines, 93 enfants, accompagnés d’un parent, se sont envolés dans le pays de Saint-Nicolas. Une matinée que les enfants ne vont pas oublier aussitôt.

<< Retour
04/12/2018 | Communiqué
  • cactus luxair

    93 enfants accompagnés d’un parent se sont envolés avec Cactus et Luxair Luxembourg Airlines pour partir à la recherche de Saint-Nicolas.

Une soixantaine d’enfants sélectionnés lors du concours de dessin de Saint-Nicolas, en collaboration avec Luxair Luxembourg Airlines, et une trentaine d’enfants sélectionnés par Luxair Luxembourg Airlines, RTL et Lux-Airport, se sont envolés à la rencontre du « Kleeschen ». En début de matinée, Yuppi et LUXi ont accueilli les enfants à l’aérogare du Luxembourg. L’agitation des enfants était tangible et la joie se lisait sur leur visage. 

Une fois dans les airs, il a fallu que les enfants chantent en chœur le « Léiwe Kleeschen », avant que les pilotes aient pu repérer le Saint-Nicolas flâner entre les nuages sur son traîneau. Quelques instants plus tard, le « Kleeschen » a fait son apparition dans l’avion et a salué tous les enfants, les remerciant pour leurs beaux dessins. Leur joie fut énorme. 

De retour sur terre, le Saint-Nicolas, a remis à chacun d’entre eux un joli cadeau. Les yeux brillants, les petits sont rentrés chez eux, leur cadeau sous le bras et des souvenirs plein la tête. 

Pour être parmi les participants, les enfants avaient, au préalable, déposé dans une urne placée dans leur supermarché Cactus, leur bulletin de participation rempli d’un beau dessin, découpé dans le catalogue de jouets de Cactus. Les heureux élus ont été désignés suite au tirage au sort.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus