La luxembourgeoise VNX Exchange étend ses activités à l’ASIE et désigne Zing Yang au poste de Vice-présidente principale, responsable de l’Asie

fr en

VNX Exchange, la place financière Luxembourgeoise pour des actifs tokenisés en capital-risque, étend ses activités en Asie, principalement à Singapour, Hong Kong et en Corée du Sud.

<< Retour
12/11/2018 | Communiqué
  • VNX

C’est dans cet esprit que VNX a nommé Zing Yang pour diriger les activités du projet dans la région. En tant que Vice-présidente principale de VNX Exchange, responsable de la région Asie, Mme Yang sera en charge de l’établissement d’un enracinement local, de l’évolution de l’écosystème et des relations avec les investisseurs dans la région.

Alexander Tkachenko, CEO et fondateur de VNX Exchange, a accueilli Mme Yang au sein de l’équipe. « Être d’origine luxembourgeoise, l’un des principaux centres financiers mondiaux offrant un excellent environnement pour les projets FinTech, a déjà suscité un vif intérêt de la part des investisseurs européens, des partenaires de l’écosystème et des fonds de capital-risque. Nous constatons une forte demande des investisseurs asiatiques et l’intérêt des sociétés du monde du capital-risque de la région en tant que clients de VNX », a déclaré M. Tkachenko. « La nomination de Zing renforcera la reconnaissance de VNX Exchange en Asie, car elle contribuera à créer un écosystème puissant pour notre plateforme. »

Mme Yang possède une vaste expertise dans la gestion des investissements, y compris les investissements privés, les actions publiques, le capital de risque et les investissements symboliques. En plus d’investir, elle est également active dans le conseil en cas d’utilisation, la stratégie et la conception de modèles d’affaires. L’expérience de Yang a également été acquise au sein de grandes sociétés d’investissement telles que Capital Group, Temasek et BlockAsset Ventures. Elle est également administratrice de la Fondation Litecoin.

« Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de VNX Exchange à une période prometteuse pour le développement du marché du capital-risque », a déclaré Mme Yang. « Alors que l’intérêt mondial pour l’ICO a diminué de manière spectaculaire, le marché mondial du capital-risque est toujours sain. VNX cherchant à débloquer des liquidités grâce la technologie blockchain, cette solution connaîtra non seulement une forte demande en Asie, mais également dans le monde entier. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

VNX Andy Shannon
19/12/2018 Carrières

Andy Shannon de Startupbootcamp rejoint le comité consultat...

VNX Exchange, la plateforme de négociation d’actifs tokenisés en capital-ris...

VNX Exchange
Björn Ottersten-Alexander Tkachenko -handshake
22/11/2018 Partenariat

VNX Exchange s’associe à l’Université du Luxembourg po...

VNX Exchange, la plateforme de négociation d’actifs tokenisés en capital-ris...

VNX Exchange
VNX
12/11/2018 Communiqué

La luxembourgeoise VNX Exchange étend ses activités à l...

VNX Exchange, la place financière Luxembourgeoise pour des actifs tokenisés en...

VNX Exchange

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus