Une perspective nouvelle

fr en

Deloitte Luxembourg accueille plus de 280 nouveaux venus.

<< Retour
12/10/2018 | Carrières
  • Induction week

Tout comme les années précédentes, les mois de septembre et octobre ont vu l'arrivée de nouveaux collègues chez Deloitte Luxembourg ; en ce début d’automne, le cabinet a renforcé ses équipes avec plus de 280 nouveaux collaborateurs. Plus tôt cette semaine, nombreuses de ces nouvelles recrues se sont rendues sur la côte sud-est de la Sardaigne pour leur semaine d'intégration, une semaine intense remplie d'ateliers, de formations spécifiques à l'entreprise et d’activités créatives de networking, pour une transition en douceur dans la famille Deloitte.

Dès leur arrivée, les nouveaux professionnels de Deloitte ont été accueillis par John Psaila, Managing Partner et Stephan Tilquin, Talent Leader chez Deloitte Luxembourg.

« Accueillir nos nouveaux collègues est une chose qui me tient à cœur. C'est un privilège de me tenir devant tant de professionnels talentueux et enthousiastes au moment où ils font les premiers pas vers une carrière brillante chez Deloitte. Ensemble, nous allons mettre en lumière et examiner les valeurs fondamentales qui définissent notre culture d'entreprise, en nous concentrant sur la différence que nos nouveaux collaborateurs peuvent faire en tant que personnes, tout en s'épanouissant à la fois sur le plan personnel et professionnel », a commenté John Psaila.

Au cours de la semaine d'intégration, les nouveaux arrivants ont eu l'occasion de faire connaissance dans un cadre informel grâce à des activités intéressantes et à des événements de networking, tout en rencontrant des collègues plus expérimentés et en bénéficiant d'un partage de connaissances et d’expériences communes. Les nouvelles recrues ont assisté à des ateliers détaillés et à des formations sur les compétences générales adaptées au vaste champ d'expertise de l'entreprise. Chaque jour, de nouveaux défis se présentaient, encourageant activement les nouveaux venus à examiner des cas pratiques et à proposer des approches innovantes.

« Immerger nos nouveaux collègues dans un tel événement est le moyen idéal pour eux de grandir et d'apprendre dans un espace de temps condensé. Faciliter une plateforme où nos nouvelles recrues se sentent à l'aise pour explorer leurs idées tout en leur offrant l'opportunité de découvrir le fonctionnement interne de l'entreprise promet un résultat fructueux pour les deux parties », a ajouté Stephan Tilquin.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Pedro Alvares Cabral in Ecuador (002)
23/01/2020 Communiqué

Premier jalon atteint pour Jan De Nul à Guayaquil

Le weekend dernier, la Commune de Guayaquil (Ecuador) a inauguré officiellement...

Jan De Nul
RTL Croatia HD-1280 (002)
23/01/2020 Communiqué

RTL Croatie choisit BCE et SGT (Hexaglobe Group) pour renouv...

Le groupe audiovisuel RTL Croatie souhaitait migrer son infrastructure, en servi...

BCE
RC EXKi SOSVEM 2020 (002)

EXKi Luxembourg, fidèle partenaire de SOS Villages d’Enfa...

1.358€ remis pour des projets axés sur les droits de l’enfant.

EXKi
The Adecco Group Brand Mark Port RGB
22/01/2020 Évènements
OCSiAl RD lab (002)
22/01/2020 Évènements

OCSiAl appelle les scientifiques luxembourgeois et internati...

Les TUBALL Awards récompensent chaque année les chercheurs pionniers qui trava...

OCSiAl S.A.
ey
21/01/2020 Évènements

Startup World Cup 2020 : dix startups sélectionnées pour l...

Au terme d’un processus de sélection rigoureux, les noms des dix startups sé...

EY

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus