Karine Vilret rejoint le cabinet d’avocats Wildgen

fr

Le cabinet d’avocats luxembourgeois Wildgen est heureux d’annoncer l'arrivée de Karine Vilret en tant qu’associée spécialisée dans le droit des assurances, le droit des sociétés, le contentieux d’affaires et le domaine de l’art et confirme ainsi sa volonté de développer sa croissance et sa position.

<< Retour
23/10/2018 | Carrières
  • Karine Vilret1

Avocate depuis 1997, Karine Vilret a commencé sa carrière à Paris dans un grand cabinet d'affaires puis s'est établie au Grand-duché de Luxembourg en 2000 pour créer le cabinet Vilret-Avocats.

Avec plus de 20 années d’expérience, Karine Vilret dispose de solides relations internationales et intervient pour une clientèle institutionnelle, d’entreprise et privée. Reconnue par l’annuaire juridique Legal 500 parmi les avocats leaders du secteur des assurances au Luxembourg, elle est également auteure de publications et d’ouvrages de référence sur l'assurance-vie en droit luxembourgeois et en droit français. Membre de l'association internationale WIG - Women Interest Group – dépendant de l’International Bar Association, de la Chambre Française de Commerce et d'Industrie au Luxembourg, de la FFCEL, de l’ACA et de l’ALJB, elle est également rédactrice en chef du bulletin de l’ALCO et avocate agréée par l’Ambassade de France au Luxembourg.

François Brouxel, Managing Partner de Wildgen, précise : « Nous sommes ravis que Karine nous rejoigne en tant qu’associée, faisant ainsi bénéficier nos différents départements de son expertise, notamment pour le secteur des assurances déjà fortement actif sous la direction de Michel Bulach, associé. Sur ce sujet, Karine contribuera également aux nombreuses actions entreprises par Wildgen dans le cadre du Brexit en étroite collaboration avec notre bureau londonien géré par Mark Shaw, local partner, et Samia Rabia, associée. Nous nous engageons plus que jamais à soutenir la croissance et la visibilité de notre cabinet au Luxembourg et à l’international, et démontrons notre capacité à attirer les meilleurs talents ».

Wildgen est au cœur du marché juridique luxembourgeois depuis 1923 et est aujourd’hui l’un des cabinets d’avocats d’affaires les plus importants et renommés au Luxembourg. Récompensé à de nombreuses occasions et reconnu par les principaux annuaires juridiques, le cabinet représente des clients issus du classement « Fortune 500 » ainsi qu’un grand nombre d’entreprises internationales et de fortunes privées.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kleos Scouting Mission artwork
29/10/2020 Communiqué

L'équipe de Kleos Space achève les derniers préparatifs p...

Kleos Space S.A., fournisseur de données de reconnaissance de radiofréquence p...

KLEOS Space s.à r.l.
DSM Avocats
29/10/2020 Communiqué

Accueil de quatre lycéens en stage lors de la journée dayC...

Ce 28 Octobre, dans le cadre de la journée de formation DayCARE Digital Explore...

DSM
Telkea

Telkea Group recrute, fusionne ses sociétés, ArianeSoft de...

Fusion des entreprises, regroupement des équipes & recrutement, Nouveau site we...

Telkea Group
ING Gare
29/10/2020 Communiqué

Adoption de nouveaux outils financiers : le scepticisme de m...

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Il semblerait que ce soit le sentiment...

ING Luxembourg
OCSiAl - RD Center Luxembourg  source OCSiAl 01 (002)

OCSiAl ouvre un centre de R&D sur les nanotubes de graphène...

Le premier centre OCSiAl de R&D sur les nanotubes de graphène en Europe.

OCSiAl S.A.
ArtFinance visual2020 (002)
29/10/2020 Communiqué

Smart cities, digital transformation and regulation—Virtua...

For six days in a row, Deloitte Luxembourg explored the latest trends and develo...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus