DHL express annonce ses ajustements de tarifs pour 2019 au Luxembourg

fr en

À compter du 1er janvier 2019, les tarifs augmenteront en moyenne de 4,9 %.

<< Retour
03/10/2018 | Communiqué
  • DHL

DHL Express, le leader mondial du transport express international, a annoncé aujourd’hui une hausse des prix qui entrera en vigueur à compter du 1er janvier 2019. Au Luxembourg, les tarifs augmenteront en moyenne de 4,9 % par rapport à 2018.

« DHL Express a considérablement investi dans son réseau international afin de répondre aux attentes les plus élevées et de proposer un service amélioré à ses clients du monde entier », explique Erik Hermans, Managing Director de DHL Express Luxembourg. « Nous nous sommes fixés pour objectif d’améliorer en permanence notre niveau de qualité de service afin de répondre encore mieux aux besoins de nos clients. L’ajustement annuel des tarifs auquel nous procédons
nous permet de renforcer notre infrastructure tout en offrant à nos clients les meilleures solutions en nous appuyant sur des technologies innovantes et des processus de livraison individualisés. Ces dernières semaines et ces derniers mois, nous avons plus spécifiquement axé nos investissements sur l’agrandissement des hubs et la création de nouvelles passerelles sur de nombreux marchés, ce qui nous a permis de dynamiser nos capacités de traitement des expéditions par heure et de réduire nos temps de transit. Nous nous attachons en permanence à améliorer notre flotte aérienne régionale et intercontinentale, nous inaugurons de nouveaux sites dotés de technologies de tri automatisées, et nous déployons des solutions innovantes de services pour le e-commerce destinées à nos clients partout dans le monde. Les collaborateurs de DHL Express continueront par ailleurs de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour respecter les normes les plus strictes en matière de sécurité et de durabilité afin de répondre aux exigences de nos clients, de nos partenaires et des autorités de transport. »

DHL Express procède chaque année à une révision de ses prix, en tenant compte de l'inflation, de la dynamique des taux de change et d'autres augmentations de coût, comme les dépenses liées aux nouvelles réglementations en matière de sûreté, dans chacun des 220 pays et territoires que dessert l'entreprise. Ces ajustements de prix varieront d'un pays à l'autre selon les conditions locales et s'appliqueront à l'ensemble des clients dont le contrat le permet.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Matt Moran PwC (002)
17/09/2019 Communiqué

Investment Performance, Guaranteed Products and Regulation a...

The second edition of a survey charting the top risks in the global insurance se...

PwC
Kleos nano-satellite artwork -source Kleos (002)
17/09/2019 Communiqué

Kleos Space réussit son entrée sur le marché sud-américa...

Kleos cible les investissements de 45 milliards d'euros à faire en Amérique la...

Kleos Space S.A.
Sept19 photo integration EY Small (002)
16/09/2019 Communiqué

EY Luxembourg recrute: 320 nouveaux collaborateurs au 16 sep...

Le cabinet EY Luxembourg annonce une intégration record, au 16 septembre, de 32...

EY
Tralux
16/09/2019 Communiqué

Regus a choisi le complexe « Altitude » pour étendre ses ...

CODIC Luxembourg et TRALUX Immobilier ont le plaisir d'annoncer la signature d...

TRALUX Construction
Brasserie Nationale 2
16/09/2019 Communiqué

Le groupe Brasserie Nationale S.A. signe un accord volontair...

L’association des Brasseurs Européens et ses membres, dont fait partie le gro...

Brasserie Nationale
RolandLudwig
16/09/2019 Partenariat

Advanzia Bank becomes Principal Member of Visa Network

Advanzia Bank today announced their new status as a Principal Member of Visa for...

Advanzia Bank S.A

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus