DHL express annonce ses ajustements de tarifs pour 2019 au Luxembourg

fr en

À compter du 1er janvier 2019, les tarifs augmenteront en moyenne de 4,9 %.

<< Retour
03/10/2018 | Communiqué
  • DHL

DHL Express, le leader mondial du transport express international, a annoncé aujourd’hui une hausse des prix qui entrera en vigueur à compter du 1er janvier 2019. Au Luxembourg, les tarifs augmenteront en moyenne de 4,9 % par rapport à 2018.

« DHL Express a considérablement investi dans son réseau international afin de répondre aux attentes les plus élevées et de proposer un service amélioré à ses clients du monde entier », explique Erik Hermans, Managing Director de DHL Express Luxembourg. « Nous nous sommes fixés pour objectif d’améliorer en permanence notre niveau de qualité de service afin de répondre encore mieux aux besoins de nos clients. L’ajustement annuel des tarifs auquel nous procédons
nous permet de renforcer notre infrastructure tout en offrant à nos clients les meilleures solutions en nous appuyant sur des technologies innovantes et des processus de livraison individualisés. Ces dernières semaines et ces derniers mois, nous avons plus spécifiquement axé nos investissements sur l’agrandissement des hubs et la création de nouvelles passerelles sur de nombreux marchés, ce qui nous a permis de dynamiser nos capacités de traitement des expéditions par heure et de réduire nos temps de transit. Nous nous attachons en permanence à améliorer notre flotte aérienne régionale et intercontinentale, nous inaugurons de nouveaux sites dotés de technologies de tri automatisées, et nous déployons des solutions innovantes de services pour le e-commerce destinées à nos clients partout dans le monde. Les collaborateurs de DHL Express continueront par ailleurs de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour respecter les normes les plus strictes en matière de sécurité et de durabilité afin de répondre aux exigences de nos clients, de nos partenaires et des autorités de transport. »

DHL Express procède chaque année à une révision de ses prix, en tenant compte de l'inflation, de la dynamique des taux de change et d'autres augmentations de coût, comme les dépenses liées aux nouvelles réglementations en matière de sûreté, dans chacun des 220 pays et territoires que dessert l'entreprise. Ces ajustements de prix varieront d'un pays à l'autre selon les conditions locales et s'appliqueront à l'ensemble des clients dont le contrat le permet.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Lionstone-bis
25/06/2019 Communiqué

Lionstone Real Estate Partners: Made in Luxembourg

Due to the favourable regulations, tax environment and connectivity, Luxembourg ...

Lionstone
Patrick Jeanmart
25/06/2019 Carrières

Degroof Petercam Investment Banking engage Patrick Jeanmart ...

Afin de renforcer  son expertise reconnue dans le domaine des soins de  santé...

Degroof Petercam
20190625 BIL openbanking
25/06/2019 Communiqué

La BIL ouvre sa plateforme Open Banking aux développeurs

Avec sa plateforme Open Banking,  la BIL va travailler étroitement avec les d...

BIL
Fiche-Chen-Charlotte-9900000000079e3c
25/06/2019 Carrières

3 new Counsel and 6 new Partners at Elvinger Hoss Prussen

The partners of Elvinger Hoss Prussen are delighted to announce that Charlotte C...

Elvinger Hoss Prussen
Superbag LMontini Famestudio

SUPERBAG®, un sac réutilisable pour fruits et légumes

Après avoir lancé avec succès le projet Éco-sac il y une quinzaine d’anné...

VALORLUX a.s.b.l.
Lu-Cix
25/06/2019 Communiqué

LU-CIX harnesses ADVA FSP 3000 for 400G backbone

Flexible, scalable solution tackles huge growth in data demand for major Europea...

LU-CIX

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus