Cactus participe au dayCare 2018

fr

Pour la 7ème année consécutive, l’entreprise familiale Cactus a participé au dayCare afin de proposer aux jeunes lycéens, en phase d’orientation professionnelle, des expériences enrichissantes dans le monde de la grande distribution tout en soutenant l’ONG Care dans ses projets humanitaires au Niger et au Laos.

<< Retour
  • PR Day Care 2018-1

Le mercredi 24 octobre, Cactus a accueilli une vingtaine de lycéens intéressés par le monde de la grande distribution afin de leur faire découvrir les différents métiers du secteur et de les guider dans leur orientation professionnelle. Ainsi les jeunes stagiaires ont intégré le temps d’une journée, l’un des nombreux départements de la société. Ils ont pu découvrir l’agence de publicité Createam S.A., la centrale logistique et les dépôts, la torréfaction maison Bruno, la centrale d’achat fruits et légumes, le service après-vente ou encore les métiers dans les points de vente aux Cactus Belle Etoile, Bascharage, Redange, Bettembourg, Bereldange, Howald, Esch/Lallange, Ingeldorf, Windhof, Pétange, Kayl, Mersch et Remich.

Cactus a récompensé l’engagement exemplaire de chaque stagiaire par un don à Care Luxembourg afin de soutenir un projet de formation professionnelle de sages-femmes au Niger et au Laos, où les femmes et les nouveau-nés restent trop souvent sans aucune assistance médicale.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus