Voyages Emile Weber : nouveau catalogue hiver 2018/2019

fr de

Des destinations hivernales qui vous feront rêver

<< Retour
05/09/2018 | Publication
  • VEW BRO WINTER COVER 2018-2019 EINZEL

Quand le moment sera-t-il venu de boucler à nouveau vos valises ? Vous n’avez rien de prévu pour l’instant ? Dans ce cas, le catalogue hiver 2018/2019 flambant neuf de Voyages Emile Weber arrive à point nommé pour vous aider à planifier votre prochain voyage.

Pour la couverture du nouveau catalogue, l’artiste Kamil Iwaszczyszyn a imaginé une valise regorgeant de joyaux d’hiver afin de susciter l’envie de voyager des lecteurs avec son illustration enjouée : « Mon but était de représenter la joie que procure le voyage en perspective et les rêves qui naissent au moment de faire les bagages », confie-t-il. Et quelle saison se prête mieux à la rêverie que la période hivernale et les fêtes de fin d’année ? Entre éclat des lumières dans des métropoles trépidantes, paysages hivernaux enneigés, marchés de Noël magiques et fêtes de Saint-Sylvestre élégants – qui résisterait à l’envie de faire sa valise sur-le-champ ?

Pour cette nouvelle saison d’hiver, Voyages Emile Weber met une nouvelle fois l’accent sur les escapades raffinées à l’occasion de la période de l’Avent et des jours de fête. Les flâneries sur les marchés de Noël à Nuremberg, en Thuringe ou en Alsace sont de grands classiques qui figurent au programme au même titre que les séjours d’Avent inoubliables sur la plage hivernale de Scheveningen, en Provence ou dans la ville cosmopolite de Londres. Les voyages « Prestige-Class » promettent une exclusivité absolue avec entre autres un voyage de Noël dans l’hôtel Weissenhaus Grand Village Resort à la mer Baltique ou dans la luxueuse Maison Messmer à Baden-Baden. Si vous souhaitez entamer la nouvelle année avec une incomparable touche de glamour, vous ne serez pas en reste : optez pour une escapade à Versailles et couronnez votre séjour dans ce lieu prestigieux par un menu de fête de l'éminent chef Gordon Ramsay, connu pour ses émissions télévisées.

Les voyages d’hiver et désormais aussi les randonnées d’hiver idylliques dans le Tyrol offrent des moments de repos en plein coeur d’une nature resplendissante. Ceux qui ont une prédilection pour le soleil trouveront leur bonheur dans la rubrique « Soleil de printemps », par exemple avec un séjour au lac de Garde, à la côte amalfitaine ou en Istrie.

Comme à l’accoutumée, notre offre comporte des possibilités d'évasion exceptionnelles, telles que des séjours dans des villes, des visites de salons internationaux ou encore des excursions journalières mettant à l’honneur le shopping et les centres de loisirs. Bien entendu, dans l’édition actuelle du catalogue, les rubriques très appréciées « Moments précieux » et « Comédies musicales » sont bien fournies, comme d’habitude avec des classiques et des nouveautés - cette année, un concert de Noël d’Angelo Kelly & Family à Fribourg.

L’ensemble des voyages se font à bord d’un autocar quatre ou cinq étoiles. Une navette vient chercher les voyageurs directement à leur domicile et les y dépose au retour. Le bien-être pendant le séjour est garanti dans des hôtels sélectionnés avec soin, et une assurance voyage et bagages est incluse pour tous les voyages.

Vous pouvez vous procurer le nouveau catalogue dans toutes les agences Voyages Emile Weber ou demander votre exemplaire par téléphone (35 65 75-1) ou par courrier électronique (). Vous pouvez également le consulter ou le commander en ligne sur le site www.emile-weber.lu.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

VEW BRO WINTER COVER 2018-2019 EINZEL
05/09/2018 Publication

Voyages Emile Weber : nouveau catalogue hiver 2018/2019

Des destinations hivernales qui vous feront rêver

Voyages Emile Weber

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus