La salle d’attente de Caritas Luxembourg fraîchement rénovée par les collaborateurs de Grant Thornton Luxembourg vient d’être inaugurée

fr en

Les 13 et 14 septembre 2018, les collaborateurs de Grant Thornton Luxembourg ont rénové la salle d’attente de Caritas Luxembourg dans le cadre de l'initiative mondiale dédiée à la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) de Grant Thornton « Growing Together in the community » qui vise à agir et s’engager aux côtés des collectivités locales.

 

<< Retour
24/09/2018 | Inauguration
  • Inauguration espace accueil Grant Thornton Caritas 1 (2)

Ce 24 septembre 2018, Caritas Luxembourg inaugure officiellement sa nouvelle salle d’attente fraîchement rénovée par les employés de Grant Thornton Luxembourg en présence de Madame Marie-Josée Jacobs, Présidente de Caritas Luxembourg, et de Monsieur Romain Bontemps, Managing Partner de Grant Thornton Luxembourg.

Les bénéficiaires du centre d’accueil Caritas Luxembourg situé rue Michel Welter, dans le quartier de la gare, seront désormais reçus dans une salle d’attente flambant neuve dont la réhabilitation avait pour but d’améliorer la qualité d’accueil de ses visiteurs.

Ce projet RSE s’inscrit dans le cadre de l'initiative mondiale de Grant Thornton « Growing Together in the community » qui a eu lieu les 13 et 14 septembre derniers et qui vise à agir et s’engager aux côtés des collectivités locales dans plus de 130 pays où Grant Thornton est présent.

 « Cette activité collective a permis à nos collaborateurs de donner de leur personne en soutenant Caritas Luxembourg, témoignant ainsi de notre engagement envers les organisations locales. » a précisé Romain Bontemps, Managing Partner de Grant Thornton Luxembourg.

« Grâce à l’installation d’un nouveau matériel et la mise en place d’un petit emplacement de restauration, nous avions à cœur de rendre l’attente des bénéficiaires du centre d’accueil plus agréable. »

Caritas Luxembourg agit pour l’inclusion sociale au Luxembourg et dans le monde. Le soutien des populations vulnérables est au centre des préoccupations : familles monoparentales, enfants et jeunes, migrants et réfugiés, personnes défavorisées, sans-abri ou en situation de logement ou de revenus précaires, personnes temporairement dans l’incapacité de gérer leur vie.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

kpmg
10/10/2019 Communiqué

Ernster, Spuerkeess and Bierger-Center are the cream of the ...

Public sector brands drive positive customer outcomes.

KPMG
Portnoy Elliott photo (002)
10/10/2019 Communiqué

Combination of Dentons US, Bingham Greenebaum and Cohen & Gr...

Through this combination – the largest by headcount and revenue in the United ...

Dentons
Randstad
10/10/2019 Communiqué

Plus de la moitié des salariés luxembourgeois seraient pr...

Selon la dernière étude Randstad Workmonitor, le développement de carrière e...

Randstad Luxembourg
stock-acier-lifteurop-press (002)
10/10/2019 Communiqué

L’acier, un matériau 100 % recyclable

En tant qu’entreprise responsable, le développement durable en général et l...

Lifteurop
Olga Miler - Group Head of Marketing KBL epb (002)
10/10/2019 Carrières

Olga Miler nommée Group Head of Marketing de KBL epb

La marketeuse entrepreneuse et expérimentée rejoint le groupe de banques priv...

KBL epb
MoU Nigeria LuxSE (002)
09/10/2019 Communiqué

The Nigerian Stock Exchange and the Luxembourg Stock Exchang...

The Nigerian Stock Exchange (NSE) and the Luxembourg Stock Exchange (LuxSE) are ...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus