Deloitte Private : lancement d'une nouvelle sous-marque Deloitte

fr en

Reconnaissant les besoins spécifiques du secteur privé, Deloitte Luxembourg annonce le lancement de sa dernière initiative en date

<< Retour
  • Pierre-Jean Estagerie

    Pierre-Jean Estagerie, Partner et Deloitte Private Leader au Luxembourg

Deloitte Luxembourg s'est engagé dans une nouvelle voie, rejoignant d'autres cabinets de Deloitte tels que Deloitte Belgique, Deloitte Pays-Bas et Deloitte Royaume-Uni dans le lancement de Deloitte Private. Cette initiative est un regroupement de spécialistes internationaux au sein du réseau Deloitte qui se consacrent à fournir des services de conseil spécifiques aux entreprises privées, aux entreprises familiales et aux particuliers.

Sachant que les entreprises privées font face à des défis distincts qui influent non seulement sur le futur succès de l'entreprise, mais aussi sur les objectifs professionnels et personnels de leurs propriétaires, leurs besoins nécessitent une expertise spécifique.

Pierre-Jean Estagerie, Partner et Deloitte Private Leader au sein de Deloitte Luxembourg explique la décision en ces termes : « Au fil des ans, Deloitte Luxembourg a acquis une expertise approfondie dans le service aux entreprises privées. Nous comprenons les différentes cultures qui entourent les entreprises privées, et nous reconnaissons les particularités et les besoins auxquels elles font face tous les jours. Avec la création de cette nouvelle sous-marque, nous rendons hommage à ces particularités, en aidant nos clients à faire face aux défis à venir. » 

Les expériences partagées sont des leçons apprises
L'équipe de Deloitte Private affinera son expertise à mesure que le cabinet luxembourgeois intègrera sa filiale et son cabinet comptable traditionnel de longue date au Luxembourg, Fiduciaire Générale de Luxembourg. L'intégration de l'équipe de la FGL—traditionnellement dédiée aux entreprises privées—renforce ainsi les fondations de cette nouvelle sous-marque Deloitte. Grâce à une combinaison solide de connaissances et d’expérience, l'équipe de Deloitte Private promet d'apporter un nouveau savoir-faire au service des entreprises privées. 

Jean-Philippe Foury, Partner et SME Leader au sein de Deloitte Luxembourg explique son point de vue sur l’intégration de FGL et Deloitte Private: « La décision de les intégrer est une étape naturelle. Elle permettra à Deloitte Private de profiter de l'expertise unique de FGL dans le secteur privé. En unissant nos forces et partageant nos expériences, nous sommes bien équipés pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises privées, aux entreprises familiales et aux particuliers. » 

Pour en savoir plus, consulter le lien suivant: www.deloitte.com/lu/deloitte-private

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

2019 01 BankingVisual 02
21/06/2019 Communiqué

Plus de 17.000 personnes participent à la Digital Transform...

Les résultats du Luxembourg font état d'une forte utilisation des canaux mobil...

Deloitte
New Partners  Managing Directors
07/06/2019 Carrières

Deloitte nomme 15 nouveaux Partners et Managing Directors

En phase avec ses objectifs de croissance et sa volonté de renforcer sa positio...

Deloitte
New Deloitte headquarters (2)
04/06/2019 Communiqué

Deloitte Luxembourg s’installe dans ses nouveaux locaux

Le nouveau siège de Deloitte Luxembourg est l’une des nombreuses nouvelles st...

Deloitte
ICT Spring PatchAI
28/05/2019 Communiqué

Un aperçu de l'avenir à l'ICT Spring 2019

Deloitte Luxembourg était l'un des sponsors de l’ICT Spring 2019, la confére...

Deloitte
Stephan Tilquin and Basil Sommerfeld
25/04/2019 Communiqué

Neuvième édition du rapport annuel Global Human Capital Tr...

Les organisations leaders en matière d’entreprise sociétale vont au-delà de...

Deloitte
Martino Pascal Deloitte press
05/04/2019 Communiqué

Un avenir aux horizons infinis

Ce 4 avril, Deloitte Luxembourg a organisé la 9e édition de sa conférence ann...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus