« de Schnékert Traiteur » lance les traditionnelles ‘Kniddelen’

fr

Les maîtres-cuisiniers de « de Schnékert Traiteur » lancent les ‘Kniddelen’ et les ‘Kniddelen mat Speck’. Deux variétés d’un plat authentique, 100% luxembourgeois, à découvrir désormais dans tous les points de vente Cactus.

<< Retour
  • Kniddelen nouveautés

« de Schnékert Traiteur » vient d’enrichir sa gamme de plats prêts-à-manger haut de gamme de deux variétés de ce grand classique de la cuisine luxembourgeoise. Les ‘Kniddelen’, sorte de quenelles à base de lait, de farine, d’œufs et de sel, sont préparées selon la recette originale qui a contribué au grand succès de cette spécialité luxembourgeoise tant appréciée par les grands et les petits. Les ingrédients provenant tous, dans la mesure du possible, de notre terroir sont alors mélangés pour former une pâte homogène puis les ‘Kniddelen’ sont formées une à une à l’aide d’une cuillère à soupe et pochées dans l’eau bouillante salée.

En plat principal ou en accompagnement, simplement dorées au beurre ou servies avec une sauce, les ‘Kniddelen’ offrent de maintes possibilités de dégustation. Un bon verre de vin blanc luxembourgeois complémente à merveille ce plat typiquement national.

Conditionnées en barquettes de 350 g, les ‘Kniddelen’, nature ou aux lardons, signées « de Schnékert Traiteur » sont à découvrir désormais dans tous les points de vente Cactus.  

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus