Wildgen ouvre un bureau de représentation à Londres

fr en

Le cabinet d’avocats Wildgen confirme son expansion et ouvre un bureau au Royaume-Uni afin de faciliter les transactions internationales et la communication avec ses clients anglais.

<< Retour
  • Wildegen-Mark Shaw

Wildgen, cabinet d'avocats indépendant au Luxembourg, a annoncé aujourd'hui qu'il ouvre un bureau de représentation à Londres en réponse à l'intérêt accru du Royaume-Uni pour le marché luxembourgeois suite à l'annonce du Brexit. Ce bureau est situé au centre de Londres, à Mayfair, et est déjà complètement opérationnel.

Responsable de ce bureau, Mark Shaw, associé et avocat anglais, est spécialisé dans les services financiers et les fonds d’investissement. Egalement membre du Barreau de Luxembourg., il rejoint Wildgen après avoir travaillé en tant que conseiller et directeur juridique dans un certain nombre de sociétés de gestion de placements.

Il commente : «En ayant une présence à Londres, nous nous rendons évidemment plus accessibles pour nos clients au Royaume-Uni, mais cela nous aide également à maintenir de solides relations avec les cabinets d'avocats locaux. Nos clients anglais sont aujourd’hui en mesure de recevoir sur place et dans leur langue des conseils pertinents et avisés sur le droit luxembourgeois, et de discuter leurs questions juridiques avec un avocat qui combine la compréhension des marchés financiers et juridiques britanniques ainsi que celle du cadre juridique et réglementaire luxembourgeois. »

«C’est particulièrement exaltant de diriger le développement de Wildgen sur Londres, car cela représente une occasion unique pour notre cabinet. Nous continuerons à conseiller exclusivement sur les aspects juridiques, fiscaux et réglementaires luxembourgeois, mais être ici nous rapproche des opportunités du marché britannique. Cette proximité nous permettra de mieux démontrer encore la valeur ajoutée que le Luxembourg offre aux entreprises touchées par le Brexit», déclare Samia Rabia, associée en charge du bureau de représentation depuis le Luxembourg.

Outre le développement commercial, une présence à Londres permettra donc au cabinet de favoriser les relations existantes avec ses apporteurs d’affaires et ses clients au Royaume-Uni ainsi que d’améliorer la communication vers les marchés d’outre-Manche et la promotion du Grand-duché. Des réunions et événements seront organisés sur une base régulière à Londres afin d’offrir aux clients actuels et nouveaux un aperçu des actualités juridiques et réglementaires au Luxembourg.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Knewledge
15/10/2019 Évènements

L’agence de Digital Marketing Knewledge fête ses 10 ans !

Née en même temps que la révolution mobile, l’agence Knewledge vient de fê...

Knewledge
IKO Real Estate - Well 22 (3)

Un nouveau monde du travail à Howald

Well 22 sera le 1er immeuble de bureaux au Luxembourg à s’inscrire dans la d...

Iko Real Estate
Kleos nano-satellite artwork -source Kleos (002)

Kleos Space prend pied aux États-Unis

Accès des ministères du gouvernement américain aux fichiers de données des s...

Kleos Space S.A.
Philippe Bonte (002)

Foyer lance la première offre d’assurance au Luxembourg r...

Dans un monde où le numérique occupe une place grandissante dans la vie privé...

FOYER
Photo Press conf EY USE (002)
14/10/2019 Communiqué

EY Luxembourg: Forte croissance du chiffre d’affaires de 8...

EY Luxembourg annonce ce jour une croissance de son chiffre d’affaires de 8,3%...

EY
1 Adriano Picinati di Torcello - Deloitte (002)
14/10/2019 Communiqué

Deloitte lance la 6e édition de l’Art & Finance Report

L’art et les objets de collection continuent de susciter l’intérêt dans le...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus