ING dans le top 10 des meilleures marques au Luxembourg

fr en de

ING a le plaisir d’annoncer qu’elle figure dans le Top 10 des meilleures marques présentes au Grand-Duché, occupant la 9ème place sur 80 dans une étude menée récemment par KPMG.

<< Retour
07/06/2018 | Communiqué
  • ING

Cette étude intitulée « Luxembourg Customer Experience Excellence (CEE) » avait pour objectif d’évaluer l’expérience client des différentes marques présentes dans le pays, tous secteurs confondus.
Pour ce faire, KPMG s’est basée sur le feedback clients fourni par les répondants à l’enquête et sur les “Six Piliers ” qu’elle a établis pour évaluer la qualité de cette expérience client : la personnalisation, l’intégrité, les attentes, la résolution, le temps & les efforts fournis ainsi que l’empathie.

Le client est au coeur de la stratégie d’ING. En fait, notre mission qui est de donner à nos clients les moyens de toujours garder une longueur d’avance tant sur le plan personnel que professionnel, se focalise sur nos clients et non sur les produits et services de la Banque. Et c’est, selon nous, cette approche qui nous a valu une place dans le Top 10 du classement de KPMG. Si l’on se limite aux banques, nous occupons même la deuxième place de ce classement.

Nous utilisons depuis plusieurs années un outil reconnu et adopté au niveau mondial par de nombreuses entreprises, le «Net Promoter Score» (NPS), afin de récolter et de mesurer le feedback de nos clients. NPS consiste à envoyer des questionnaires sur des thématiques précises (ouverture de compte, electronic banking, produits d’investissement,...). Le feedback ainsi récolté, qui représente la voix des clients d’ING au Luxembourg, est ensuite analysé et permet de déterminer comment les satisfaire au mieux.

Au fil du temps, nous avons donc adapté notre offre et nos clients l’apprécient si l’on en juge par l’augmentation régulière des résultats NPS de nos 3 métiers avec des scores passant, entre 2016 et 2017, de +26 à +29 pour le Wholesale Banking, de +8 à +12 pour le Private Banking et de +33 à +38 pour le Retail Banking.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ING
07/06/2018 Communiqué

ING dans le top 10 des meilleures marques au Luxembourg

ING a le plaisir d’annoncer qu’elle figure dans le Top 10 des meilleures mar...

ING Luxembourg
ING Terminal B  Findel1
31/05/2018 Communiqué

ING renforce sa présence au Findel

L’an dernier durant l’été, ING atterrissait à l’aéroport de Luxembourg...

ING Luxembourg
Diversity Day at ING
25/05/2018 Communiqué

ING célèbre la diversité !

Jeudi 17 mai, toutes les organisations établies au Luxembourg étaient invitée...

ING Luxembourg
1805WF12 - ING Luxembourg Winners Logo
17/05/2018 Communiqué

ING nommée "Best for Private Banking Sevices 2018" au Luxem...

Après avoir été élue tout récemment « Private Bank/Wealth Management Compa...

ING Luxembourg
Press conference Results 2017 ING LU- Colette Dierick CEO - Philippe Gobin CFO
15/05/2018 Communiqué

2017, une année record pour ING au Luxembourg !

Poursuite de la croissance avec un bénéfice courant avant impôts de 143 milli...

ING Luxembourg
IFC-Winner - Private Bank WealthManagement Company of the Year Europe -     (4)
25/04/2018 Communiqué

ING Luxembourg doublement récompensée grâce à son offre ...

ING Luxembourg est fière d’avoir été élue « Private Bank/Wealth Managemen...

ING Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus