Deloitte nomme neuf nouveaux partners et managing directors

fr en

La nomination de six nouveaux partners et de trois nouveaux managing directors reflète les visées internationales de la société et ses efforts en matière de technologie.

<< Retour
07/06/2018 | Carrières
  • Deloitte

Deloitte Luxembourg vient d’annoncer la nomination de Ludovic Bardon, Sylvain Crepin, Michael Holzmann, Julien Lamotte, Hervé Marchand et Sophie Vanesse aux fonctions de partner, et celle de Damien Ghielmini, Michel Lambion et Olivier Zeler aux fonctions de managing director à compter du 1er juin 2018.

 « Nous accordons une très grande valeur à l’esprit d’entreprise et à la diversité de nos expériences, compétences et professions. Il est primordial que les dirigeants de notre société possèdent les bonnes compétences et que nous élargissions en permanence l'éventail de notre offre de service. Les collaborateurs que nous avons nommés aux postes de partner et de managing director cette année sont reconnus pour leur expertise et nos clients les tiennent en haute estime. De plus, et c’est tout aussi important, ils sont les ambassadeurs des valeurs de notre entreprise et de nos ambitions collectives », explique John Psaila, Managing Partner de Deloitte Luxembourg.

Avec ces nominations, la société compte désormais plus de 100 partners et managing directors, tous impliqués dans le leadership des 2 350 professionnels du cabinet.

Nouveaux partners

Deloitte Luxembourg a nommé les experts suivants aux fonctions de partner :

Ludovic Bardon a 13 ans d’expérience en audit externe et a été auditeur interne d’une grande compagnie d’assurance pendant un an. Ludovic est réviseur d’entreprises agréé spécialisé dans le secteur de l’assurance et de la réassurance. De nationalité française, il a 36 ans.

Sylvain Crepin est spécialiste du conseil en matière de risque, de l’analyse du risque et des solutions de gestion du risque pour le secteur des fonds d’investissement. Il maitrise particulièrement les règlements Solvabilité II, VAG, PRIIP, la Valeur à risque et la directive AIFM. Sylvain est gestionnaire de risque financier certifié. De nationalité française, il a 36 ans.

Michael Holzmann est spécialiste des programmes de transformation informatique, de la conversion et de l’intégration des systèmes bancaire centraux. Michael crée des feuilles de route et des portefeuilles de projet à partir de stratégies commerciales et informatiques complexes. Il possède une vaste expérience internationale. Michael a la double nationalité allemande et américaine et est âgé de 53 ans.

Julien Lamotte est un conseiller fiscal qui possède une vaste expérience dans la structuration fiscale internationale de groupes dans le secteur des services financiers. Il conseille essentiellement des clients du secteur bancaire et des PSF mais fournit également des conseils fiscaux aux gestionnaires d’actifs, compagnies d’assurance/réassurance et entreprises de technologie financière. De nationalité française, il a 37 ans.

Hervé Marchand est spécialiste des grands projets du secteur financier et se concentre spécifiquement sur les projets ayant trait à la règlementation, à la transformation de systèmes centraux et à la gestion de données d’entreprise. Il associe une excellente connaissance de la profession et une grande expertise informatique. De nationalité belge, il a 40 ans.

Sophie Vanesse sert principalement des clients Private Equity, basés pour la plupart aux États-Unis et au Royaume-Uni. Son domaine d’expertise couvre la structuration de fonds luxembourgeois, le conseil fiscal courant sur les structures luxembourgeoises, les services de due diligence fiscale et la conformité fiscale locale. De nationalité belge, elle a 38 ans.

Managing directors

Les spécialistes suivants ont été nommés managing director :

Damien Ghielmini a 30 ans d’expérience dans la gestion et l’exécution de grands projets de transformation informatique, essentiellement au sein du secteur financier et du secteur public. Il est également expert de l’évaluation des architectures informatiques complexes. Damien a la double nationalité française et suisse et est âgé de 53 ans.

Michel Lambion est un conseiller fiscal chevronné, il totalise 26 ans d’expérience et est spécialiste de la TVA. Il fait référence en matière de TVA et préside les groupes de travail TVA de l’ALFI et de l’EFAMA. De nationalité belge, Michel a 49 ans.

Olivier Zeler compte 22 ans d’expérience en conseil et conformité de la comptabilité pour les secteurs commerciaux et financiers. Il est expert-comptable et a joué un rôle clé dans le développement du service comptable de la société. Olivier est de nationalité belge et a 45 ans.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Olivier Buscheman Deloitte

Deloitte publie le premier guide complet pour les déclarati...

L’équipe de tax compliance de Deloitte aborde les nouveaux défis liés à la...

Deloitte
Induction week
12/10/2018 Carrières

Une perspective nouvelle

Deloitte Luxembourg accueille plus de 280 nouveaux venus.

Deloitte
Benjamin Collette Deloitte press2
02/10/2018 Publication

Deloitte - L’intelligence artificielle : zoom sur les inst...

Le dernier rapport du World Economic Forum et de Deloitte examine la façon dont...

Deloitte
Pierre-Jean Estagerie

Deloitte Private : lancement d'une nouvelle sous-marque Delo...

Reconnaissant les besoins spécifiques du secteur privé, Deloitte Luxembourg an...

Deloitte
LouKiesch Deloitte Press2
05/07/2018 Carrières

Deloitte - Le A à Z du marché des fonds asiatiques

Deloitte Luxembourg nomme Mark Evans pour assister le cabinet dans la création ...

Deloitte
Benjamin Collette Deloitte press2
28/06/2018 Communiqué

La gestion de patrimoine indépendante dans le sillage de Mi...

Dans leur nouveau rapport conjoint intitulé « Independent Wealth Management i...

deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus