Le premier Luxaviation Crew Resort ouvre au Luxembourg

fr en

Luxaviation annonce l’ouverture de son premier Crew Resort, un hôtel de charme offrant un hébergement contemporain haut de gamme pour les membres de son équipage et les clients en transit.

<< Retour
  • luxaviation crew-resort laurent-antonelli 1

Situé à l’aéroport de Luxembourg, le Luxaviation Crew Resort est le premier à ouvrir ses portes et à offrir un éventail complet d’équipements pour répondre aux besoins de l’équipage afin de préparer le prochain décollage.

Basé au Luxembourg, à quelques pas de l’aéroport, l’emplacement du Luxaviation Crew Resort permet aux clients d’accéder facilement à l’aéroport et aux quartiers financier, commercial et diplomatique du Luxembourg. Avec cinq chambres entièrement équipées et une suite supérieure, le Luxaviation Crew Resort a été conçu dans un style industriel frais, spacieux et tendance, dans le respect de la tradition historique.

Le concept de Crew Resort a été développé afin d'optimiser les conditions des équipages pour offrir d'excellents services à la clientèle et un maximum de confort pour le personnel en mettant à disposition un service de soutien complet et des expériences de voyage personnalisées et locales.

Patrick Hansen, CEO du groupe Luxaviation déclare : « Le Luxaviation Crew Resort est le premier d'une série d’hôtels que nous envisageons d'ouvrir à l'échelle mondiale. Le personnel de Luxaviation doit trouver des conditions optimales pour se reposer et préparer sa prochaine mission. Nous travaillons continuellement à l'excellence du service à la clientèle. Les Crew Resorts sont une autre étape pour livrer notre promesse au client. »

Le Luxaviation Crew Resort à Luxembourg comprend « Airfield », un restaurant gastronomique dans un cadre authentique qui a ouvert ses portes en 1948. Selim Schiltz, propriétaire d'Airfield et Directeur Général de Château Bourglinster, déclare : « Nous sommes heureux de débuter ce partenariat avec Luxaviation. Airfield a été entièrement rénové pour restituer à sa gloire d'antan l'ancien pavillon de chasse de la famille grand-ducale du Grünewald. Nous sommes impatients de partager avec nos clients les superbes résultats de cette remise à neuf ».

Les services mis à la disposition des équipages comprennent une application qui permet au personnel d'organiser son arrivée à l'avance et de réserver des services privés et personnalisés de manière efficace, comme le bien-être, la blanchisserie, le transport ou la réservation de chambres.

Le Crew Resort fait partie d'une stratégie d'expérience client que Luxaviation va développer ultérieurement au cours des prochains mois.

 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

luxaviation crew-resort laurent-antonelli 1

Le premier Luxaviation Crew Resort ouvre au Luxembourg

Luxaviation annonce l’ouverture de son premier Crew Resort, un hôtel de charm...

Luxaviation Group
LuxAviation-264SanMarino

Nouvel AOC de Luxaviation à San Marino au profit des client...

Luxaviation annonce l'ouverture d'un certificat d’opération aérienne (AOC) s...

Luxaviation Group
Luxaviation Helicopters Starspeed fleet EC155s

Luxaviation Helicopters acquiert Starspeed et marque une pre...

Ce nouveau partenariat intervient en réponse à la demande grandissante en fave...

Luxaviation Group
 D821098
23/05/2017 Communiqué

Luxaviation Group affiche des initiatives conjointes avec Ex...

Luxaviation Group et ExecuJet exposent pour la deuxième fois ensemble au Salon ...

Luxaviation Group
Hangar ext
22/05/2017 Communiqué

Luxaviation Helicopters annonce un partenariat stratégique ...

Luxaviation Helicopters et Azur Hélicoptère annoncent aujourd'hui un nouveau p...

Luxaviation Group
Charlotte Pedersen CEO Luxaviation Helicopters

Luxaviation Helicopters, première société de gestion d’...

Luxaviation Helicopters, qui fait partie du groupe Luxaviation, est aujourd’hu...

Luxaviation Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus