Le premier Luxaviation Crew Resort ouvre au Luxembourg

fr en

Luxaviation annonce l’ouverture de son premier Crew Resort, un hôtel de charme offrant un hébergement contemporain haut de gamme pour les membres de son équipage et les clients en transit.

<< Retour
  • luxaviation crew-resort laurent-antonelli 1

Situé à l’aéroport de Luxembourg, le Luxaviation Crew Resort est le premier à ouvrir ses portes et à offrir un éventail complet d’équipements pour répondre aux besoins de l’équipage afin de préparer le prochain décollage.

Basé au Luxembourg, à quelques pas de l’aéroport, l’emplacement du Luxaviation Crew Resort permet aux clients d’accéder facilement à l’aéroport et aux quartiers financier, commercial et diplomatique du Luxembourg. Avec cinq chambres entièrement équipées et une suite supérieure, le Luxaviation Crew Resort a été conçu dans un style industriel frais, spacieux et tendance, dans le respect de la tradition historique.

Le concept de Crew Resort a été développé afin d'optimiser les conditions des équipages pour offrir d'excellents services à la clientèle et un maximum de confort pour le personnel en mettant à disposition un service de soutien complet et des expériences de voyage personnalisées et locales.

Patrick Hansen, CEO du groupe Luxaviation déclare : « Le Luxaviation Crew Resort est le premier d'une série d’hôtels que nous envisageons d'ouvrir à l'échelle mondiale. Le personnel de Luxaviation doit trouver des conditions optimales pour se reposer et préparer sa prochaine mission. Nous travaillons continuellement à l'excellence du service à la clientèle. Les Crew Resorts sont une autre étape pour livrer notre promesse au client. »

Le Luxaviation Crew Resort à Luxembourg comprend « Airfield », un restaurant gastronomique dans un cadre authentique qui a ouvert ses portes en 1948. Selim Schiltz, propriétaire d'Airfield et Directeur Général de Château Bourglinster, déclare : « Nous sommes heureux de débuter ce partenariat avec Luxaviation. Airfield a été entièrement rénové pour restituer à sa gloire d'antan l'ancien pavillon de chasse de la famille grand-ducale du Grünewald. Nous sommes impatients de partager avec nos clients les superbes résultats de cette remise à neuf ».

Les services mis à la disposition des équipages comprennent une application qui permet au personnel d'organiser son arrivée à l'avance et de réserver des services privés et personnalisés de manière efficace, comme le bien-être, la blanchisserie, le transport ou la réservation de chambres.

Le Crew Resort fait partie d'une stratégie d'expérience client que Luxaviation va développer ultérieurement au cours des prochains mois.

 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

IKO Real Estate - Well 22 (3)

Un nouveau monde du travail à Howald

Well 22 sera le 1er immeuble de bureaux au Luxembourg à s’inscrire dans la d...

Iko Real Estate
Kleos nano-satellite artwork -source Kleos (002)

Kleos Space prend pied aux États-Unis

Accès des ministères du gouvernement américain aux fichiers de données des s...

Kleos Space S.A.
Philippe Bonte (002)

Foyer lance la première offre d’assurance au Luxembourg r...

Dans un monde où le numérique occupe une place grandissante dans la vie privé...

FOYER
Photo Press conf EY USE (002)
14/10/2019 Communiqué

EY Luxembourg: Forte croissance du chiffre d’affaires de 8...

EY Luxembourg annonce ce jour une croissance de son chiffre d’affaires de 8,3%...

EY
1 Adriano Picinati di Torcello - Deloitte (002)
14/10/2019 Communiqué

Deloitte lance la 6e édition de l’Art & Finance Report

L’art et les objets de collection continuent de susciter l’intérêt dans le...

Deloitte
Flavia Micilotta (002)
14/10/2019 Communiqué

LuxSE releases Guide to ESG Reporting

In line with its stated objective to promote transparent capital markets, the Lu...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus