DLA Piper se dote d'une nouvelle expertise propriété intellectuelle au Luxembourg

fr en de

DLA Piper développe un nouveau département propriété intellectuelle (IPT) et accueille, en qualité d'associé, Olivier Reisch.

<< Retour
  • dla piper rgb

Avant de rejoindre DLA Piper Luxembourg, Olivier a dirigé le département propriété intellectuelle et nouvelles technologies, media et télécommunications d'un cabinet international de premier plan au Luxembourg. Il est inscrit au barreau de Luxembourg depuis 2005. Olivier conseille des acteurs internationaux dans le secteur de la finance et du e-commerce sur des sujets de propriété intellectuelle, nouvelles technologies, medias, télécommunication, e-commerce, solutions de paiement en ligne, droit de protection des données, contrats commerciaux, brevets et marques déposées, ainsi que droits d'auteur.

Notre département IPT est leader sur le marché en propriété intellectuelle et technologie et compte plus de 500 avocats dans le monde. Tous nos sous-groupes IPT sont dans le top-tiers des classements juridiques. Notre département opère à la fois sur le plan national et mondial, ce qui signifie que nous proposons une approche efficiente et qualitative dans tous nos bureaux à travers le monde.

Catherine Pogorzelski, Managing Partner chez DLA Piper au Luxembourg: "Nous sommes ravis d'accueillir ce profil très expérimenté et lancer ainsi notre nouvelle équipe IPT. L'expérience et les connaissances d'Olivier dans ce domaines constituent un atout important pour accompagner nos clients à mieux faire face aux défis que présentent de la propriété intellectuelle, aujourd'hui et dans les années à venir."

Stéphane Lemarchand, Global Co-Chair du département IPT chez DLA Piper : "Notre groupe IPT est reconnu dans le monde entier pour sa compétence multi juridictionnelle alliée aux connaissances et expériences locales, notamment dans les classements juridiques le plus réputés et par le marché. Nous sommes ravis d'accueillir Olivier chez DLA Piper. Notre département IPT international ne cesse de se renforcer, et le profil d'Olivier vient renforcer le développement de notre pratique."

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Knewledge
15/10/2019 Évènements

L’agence de Digital Marketing Knewledge fête ses 10 ans !

Née en même temps que la révolution mobile, l’agence Knewledge vient de fê...

Knewledge
IKO Real Estate - Well 22 (3)

Un nouveau monde du travail à Howald

Well 22 sera le 1er immeuble de bureaux au Luxembourg à s’inscrire dans la d...

Iko Real Estate
Kleos nano-satellite artwork -source Kleos (002)

Kleos Space prend pied aux États-Unis

Accès des ministères du gouvernement américain aux fichiers de données des s...

Kleos Space S.A.
Philippe Bonte (002)

Foyer lance la première offre d’assurance au Luxembourg r...

Dans un monde où le numérique occupe une place grandissante dans la vie privé...

FOYER
Photo Press conf EY USE (002)
14/10/2019 Communiqué

EY Luxembourg: Forte croissance du chiffre d’affaires de 8...

EY Luxembourg annonce ce jour une croissance de son chiffre d’affaires de 8,3%...

EY
1 Adriano Picinati di Torcello - Deloitte (002)
14/10/2019 Communiqué

Deloitte lance la 6e édition de l’Art & Finance Report

L’art et les objets de collection continuent de susciter l’intérêt dans le...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus