Sogelife innove et exploite le potentiel de la réalité virtuelle

fr

La réalité virtuelle a un bel avenir au sein des entreprises, SOGELIFE a exploité cette technologie à travers la « Gamification » pour expliquer le Fonds d’Assurance Spécialisé autour de trois thèmes : le besoin du client, le profil cible et l’univers d’investissements

<< Retour
02/01/2018 | Communiqué
  • DSCF0653

Ses premiers partenaires en ont fait l’expérience au Luxembourg fin 2017 lors de deux événements organisés par SOGELIFE les 17 et 23 novembre 2017. A travers l’engouement suscité et les retours recueillis, SOGELIFE est confortée dans l’idée que l’usage de la réalité virtuelle est l’un des moyens les plus innovants et efficaces pour expliquer de manière ludique les sujets, même les plus complexes.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Bernard Moreau Labgroup (002)
14/11/2019 Communiqué

Lab Luxembourg S.A. (Labgroup) obtient la certification ISO ...

Labgroup vient d’obtenir la certification environnementale ISO 14001 pour son ...

Labgroup
ALA (002)

Lancement du site internet de LAA

L’Association Luxembourgeoise d’Arbitrage a.s.b.l. (Luxembourg Arbitration A...

Luxembourg Arbitration Association
 DSC8257 (002)

Cactus inaugure son temple du sushi au Cactus Howald

L’enseigne Cactus s’est associée à l’entreprise EatHappy, spécialisée ...

CACTUS S.A.
Post
13/11/2019 Communiqué

La 100ème !

POST Luxembourg agrandit son réseau et installe sa 100ème station PackUp 24/24...

POST Luxembourg
Infinity - HD - 1Cession realis
13/11/2019 Communiqué

Immobel contribue avec succès au développement urbain de L...

La vente du projet phare INFINITY à REAL I.S. devrait conduire à la progressio...

Immobel
DC-5 (002)
13/11/2019 Évènements

Le Digital Circle « SumIT’up!» au Portugal

Une vingtaine de personnes se sont retrouvées pour la 5ème édition du Digital...

Accenture

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus