Sogelife innove et exploite le potentiel de la réalité virtuelle
La réalité virtuelle a un bel avenir au sein des entreprises, SOGELIFE a exploité cette technologie à travers la « Gamification » pour expliquer le Fonds d’Assurance Spécialisé autour de trois thèmes : le besoin du client, le profil cible et l’univers d’investissements
Ses premiers partenaires en ont fait l’expérience au Luxembourg fin 2017 lors de deux événements organisés par SOGELIFE les 17 et 23 novembre 2017. A travers l’engouement suscité et les retours recueillis, SOGELIFE est confortée dans l’idée que l’usage de la réalité virtuelle est l’un des moyens les plus innovants et efficaces pour expliquer de manière ludique les sujets, même les plus complexes.
Communiqués liés
Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund
Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...
Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...
Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....
Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...
ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...
Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...
La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...
Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...
Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...
ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens
ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche