Rgroupe anticipe le rachat intégral des parts de Systemat Professional Services

fr

Systemat Professional Services (Agil-IT) devient Rcube

<< Retour
18/01/2018 | Secteurs
  • Photo Jean-Guy-Roche CEO Rgroupe source Rgroupe

    Jean-Guy Roche, CEO RGroupe

Rgroupe, groupe luxembourgeois spécialisé dans les réseaux informatiques, la communication VoIP, le Cloud et le sourcing d’experts, annonce le rachat de la totalité des parts de Systemat Professional Services, qui devient Rcube Professional Services, aux côtés de Rcarré.

Suite à l’acquisition de la majorité des parts et à l’intégration des actifs de Systemat PSF Luxembourg en 2016, le groupe Rcarré (Rgroupe) est fier de pouvoir annoncer qu’il a clôturé la fusion en avance sur le planning prévu initialement. Le rachat des 45 % du capital encore détenus par Systemat Belux, permettra à Rgroupe de renforcer sa stratégie au Luxembourg et dans la Grande-Région autour de ses deux principales filiales.

Le changement de nom d’Agil-IT SA (sous la dénomination commerciale Systemat Professional Service) en Rcube Professional Services SA souligne la nouvelle dimension des services que le groupe souhaite fournir à ses clients ainsi que sa volonté de progrès constants.

Rcube constitue, aux côtés de Rcarré, l’entité PSF de support avec l’ambition de mettre l’informatique au coeur des affaires et au service des exigences de ses clients.

Jean-Guy Roche, CEO du groupe Rcarré, dit : « Le rachat intégral des actifs de Systemat PSF Luxembourg constitue la suite logique du développement de notre groupe sur le marché de l’ICT au Luxembourg et en Grande Région. Il marque une étape majeure dans notre stratégie de croissance et donne au groupe une présence forte sur le marché des grandes entreprises et PSF » et il continue : « La fusion marque la réussite de l’intégration de nos équipes et la consolidation gratifiante de nos expertises. Nous avons désormais en main tous les leviers d’un vrai moteur d’innovation dans le secteur IT au Luxembourg et au-delà des frontières du Grand-Duché ».

Le management de Rcube continuera d’être assuré par les dirigeants actuels avec l’objectif de garder l’approche pragmatique qui en a fait son succès, en s’appuyant sur ses valeurs de proximité, de flexibilité et d’humanisme. Rcube sera dirigée par le fondateur de Rcarré, Jean-Guy Roche, avec, à ses côtés, le comité de direction.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Rgroupe
06/02/2019 Communiqué

Rcube Professional Services … 1 an après

Le 18 janvier 2018, Rgroupe annonçait le rachat de la totalité des parts de Sy...

Rgroupe
Photo Jean-Guy-Roche CEO Rgroupe source Rgroupe
18/01/2018 Secteurs

Rgroupe anticipe le rachat intégral des parts de Systemat P...

Systemat Professional Services (Agil-IT) devient Rcube

Rgroupe

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus