eProseed ouvre un bureau en France

fr en

Poursuivant son expansion internationale, le prestataire de services et éditeur de logiciels eProseed annonce l'ouverture d'une succursale en France. Depuis son nouveau bureau parisien, eProseed ambitionne de déployer l'ensemble de sa gamme de services et de produits logiciels sur le marché français

<< Retour
31/01/2018 | Inauguration
  • Paris France

La nouvelle entité voit le jour dans le cadre de la signature de contrats avec de nouveaux clients en France. "Nous sommes constamment à la recherche des meilleurs leviers pour soutenir nos clients et l'ouverture d'un bureau à Paris s'inscrit comme une étape logique de notre stratégie de développement", commente Geoffroy de Lamalle, CEO d'eProseed.

eProseed France a pour mission de diffuser sur le marché national un savoir-faire pointu dans des domaines clés comme l'architecture et les solutions d'entreprise, les bases de données et la gestion des données, la modernisation et la consolidation des systèmes d'information, le déploiement de solutions cloud ou encore la transformation numérique.

"eProseed connaît une expansion soutenue tant localement que sur les marchés internationaux. Nous exportons notre expertise non seulement en Europe mais aussi dans d'autres régions du monde - au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord – et nous fournissons des services technologiques et des outils logiciels à de nombreuses organisations publiques et privées, actives dans différents segments de l'industrie et des services.

"En particulier, des contacts ont été établis avec des institutions et des entreprises françaises fortement régulées, lesquelles ont démontré un intérêt marqué pour eProseed FSIP, notre plateforme de supervision et d'investigation, ainsi que pour les services d'intégration d'Oracle Fusion Middleware et Oracle Cloud offerts par eProseed", précise Geoffroy de Lamalle.

"La France est la cinquième économie mondiale en termes de produit intérieur brut et la deuxième puissance industrielle en Europe", ajoute Guy Ernoul, le nouveau Solution Director d'eProseed France. "A mesure que les entreprises françaises intensifient leurs efforts de transformation numérique, de nouvelles problématiques sont identifiées et doivent être résolues : c'est là qu'intervient eProseed, la logique qui sous-tend l'approche de la société consistant à aider ses clients à relever leurs défis les plus complexes."

Les solutions d'entreprise d'eProseed sont conçues et maintenues selon les standards les plus rigoureux et s'appuient à la fois sur des technologies éprouvées et sur une parfaite compréhension des défis économiques et technologiques actuels. Les experts d'eProseed dispensent la formation et apportent le support tant pour les applications que pour les technologies sous-jacentes.

Avec l'ouverture de ce nouveau bureau à Paris, qui intervient après de nouveaux déploiements en Europe, aux États-Unis et dans la région du golfe Arabo-Persique, eProseed étend de manière significative l'empreinte géographique de ses services.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

logo-uptrace (002)

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouveau site inte...

Vent de fraîcheur chez Up Trace !

Uptrace
Knewledge
15/10/2019 Évènements

L’agence de Digital Marketing Knewledge fête ses 10 ans !

Née en même temps que la révolution mobile, l’agence Knewledge vient de fê...

Knewledge
IKO Real Estate - Well 22 (3)

Un nouveau monde du travail à Howald

Well 22 sera le 1er immeuble de bureaux au Luxembourg à s’inscrire dans la d...

Iko Real Estate
Kleos nano-satellite artwork -source Kleos (002)

Kleos Space prend pied aux États-Unis

Accès des ministères du gouvernement américain aux fichiers de données des s...

Kleos Space S.A.
Philippe Bonte (002)

Foyer lance la première offre d’assurance au Luxembourg r...

Dans un monde où le numérique occupe une place grandissante dans la vie privé...

FOYER
Photo Press conf EY USE (002)
14/10/2019 Communiqué

EY Luxembourg: Forte croissance du chiffre d’affaires de 8...

EY Luxembourg annonce ce jour une croissance de son chiffre d’affaires de 8,3%...

EY

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus