Ouverture du nouveau Cactus supermarché à Bettembourg

fr de

Le 22 novembre 2017, le groupe Cactus ouvre son deuxième point de vente à Bettembourg, avec une offre plus large que celle du magasin de proximité Cactus Marché implanté dans la commune déjà depuis 1980. Cactus clôture ainsi l’année de son 50ème jubilé avec l’ouverture d’un supermarché d’envergure qui reflète les ambitions du groupe pour les années à venir.

<< Retour
22/11/2017 | Inauguration
  • Bettembourg-2017 3

    (de g. à dr.) : Dan Bernard, gérant du Cactus Bettembourg, Max Leesch, administrateur-délégué du groupe Cactus, Francine Closener, Secrétaire d’État à l’Économie, Laurent Schonckert, administrateur-directeur du groupe Cactus et Laurent Zeimet, Bourgmestre de la commune de Bettembourg, ont inauguré le nouveau Cactus Bettembourg.

Dès le 22 novembre, un tout nouveau supermarché Cactus accueille les clients dans la zone industrielle Schéleck 3 à Bettembourg. Véritable marché du frais, le nouveau Cactus Bettembourg met à l’honneur les métiers de la bouche et ses comptoirs traditionnels. Les pains artisanaux signés Pains & Tradition, produits quotidiennement dans les ateliers boulangerie à Hautcharage ; les fromages affinés signés Hervé Mons, maturés dans les caves d’affinage près de Lyon ; les meilleures viandes des pâturages du monde entier, sélectionnées par nos maîtres-bouchers ; les poissons frais soigneusement sélectionnés par Michel Gallo, ne sont que quelques exemples des produits qui ornent les étals du nouveau Cactus supermarché Bettembourg.

Sur une surface de 4 400 m2, les clients trouvent un assortiment de près de 40 000 références, dont quelque 2 000 produits bio, 3 000 produits luxembourgeois, 900 références en vins, 600 produits portugais ainsi qu’une vaste gamme de spécialités faites maison, sortant fraîchement des ateliers de production Cactus et ‘De Schnékert Traiteur’. Au sous-sol, au niveau du parking, un Drink Shop de 450 m2 attend les clients avec une vaste offre de boissons. Selon la devise ‘Fir Iech do’, 126 femmes et hommes sont quotidiennement au service de la clientèle.

Outre le supermarché Cactus, le nouveau bâtiment d’une superficie totale de 10 000 m2 héberge une offre complémentaire de services et de commerces : un Mister Minit, un Nettoyage 5 à sec, un K-Kiosk, une agence Voyages Emile Weber, une Parfumerie Milady, un Coiffeur Ferber, une Bijouterie Bigor, une agence Banque Raiffeisen, un Tango shop, un opticien Acuitis, un magasin de vélos NEssential/Experience, ainsi qu’un coin restauration ‘Cactus fresh’, permettant de savourer de délicieux encas chauds dans un cadre convivial et cozy.

Ce magasin sera également équipé d’une installation photovoltaïque en toiture, comme c’est déjà le cas pour les supermarchés à Bascharage, Redange et Ingeldorf.

L’équipe autour du gérant Dan Bernard accueille les clients du lundi au jeudi de 8h à 20h, le vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 13h. 550 emplacements de parking sont à disposition des clients, dont 250 emplacements couverts.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kleos Scouting Mission artwork
29/10/2020 Communiqué

L'équipe de Kleos Space achève les derniers préparatifs p...

Kleos Space S.A., fournisseur de données de reconnaissance de radiofréquence p...

KLEOS Space s.à r.l.
DSM Avocats
29/10/2020 Communiqué

Accueil de quatre lycéens en stage lors de la journée dayC...

Ce 28 Octobre, dans le cadre de la journée de formation DayCARE Digital Explore...

DSM
Telkea

Telkea Group recrute, fusionne ses sociétés, ArianeSoft de...

Fusion des entreprises, regroupement des équipes & recrutement, Nouveau site we...

Telkea Group
ING Gare
29/10/2020 Communiqué

Adoption de nouveaux outils financiers : le scepticisme de m...

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Il semblerait que ce soit le sentiment...

ING Luxembourg
OCSiAl - RD Center Luxembourg  source OCSiAl 01 (002)

OCSiAl ouvre un centre de R&D sur les nanotubes de graphène...

Le premier centre OCSiAl de R&D sur les nanotubes de graphène en Europe.

OCSiAl S.A.
ArtFinance visual2020 (002)
29/10/2020 Communiqué

Smart cities, digital transformation and regulation—Virtua...

For six days in a row, Deloitte Luxembourg explored the latest trends and develo...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus