Luxaviation Group fait son entrée sur le marché américain des FBO en unissant ses forces à celles du réseau The Paragon NetworkTM

fr en

La collaboration stratégique mise en place entre Luxaviation et Paragon Aviation donne naissance à un réseau d'envergure internationale

<< Retour
22/11/2017 | Communiqué
  •  D821098

Luxaviation Group, le deuxième opérateur d’aviation d’affaires au monde, a annoncé aujourd'hui la mise en place d'une collaboration stratégique avec le groupe américain Paragon Aviation, animateur de The Paragon NetworkTM, créant ainsi un réseau mondial regroupant 52 FBO (installations d’opérations au sol) dont 25 situées aux États-Unis.

La collaboration stratégique englobe ExecuJet, la société de gestion des FBO de Luxaviation Group, Paragon Aviation Group et BAA (société détenue par CMIG Aviation et faisant partie de China Minsheng Investment Group), qui fournit des services de gestion d'aéronefs haut de gamme destinés aux propriétaires d'avions d'affaires dans l’ensemble de la Chine.

Les FBO d’ExecuJet qui viendront rejoindre le réseau Paragon dans les mois à venir, doubleront la taille de The Paragon NetworkTM, créant ainsi une présence internationale conséquente. En outre, l’activité du réseau The Paragon NetworkTM va croître de façon significative dans la mesure où les FBO qu'il regroupe constitueront les installations de premier choix des flottes de Luxaviation Group et de BAA, qui représentent plus de 300 jets d'affaires.

Patrick Hansen, Directeur général de Luxaviation Group, déclare : « Nous sommes fiers de pouvoir associer nos expertises pour créer un réseau encore plus large de FBO regroupant plus de 50 FBO ». Ettore Poggi, le Directeur en charge des FBO au sein de Luxaviation Group, ajoute : « Nous nous engageons fortement sur l'excellence des services que nous proposons et le groupe Paragon Aviation nous permet de renforcer et d'étendre les standards de qualité élevés que nous offrons à nos clients au travers de l'ensemble de nos FBO ».

Mike Delk, Président directeur général de Paragon Aviation Group, ajoute : « Cet accord signé avec Luxaviation Group, qui inclut BAA et ExecuJet, permettra d’augmenter le trafic dans nos FBO. Nous sommes impatients de combiner l'expertise de nos deux réseaux de FBO de premier ordre afin d'améliorer l’expérience client lors de de leurs déplacements à travers le monde ».

Le Président de CMIG Aviation, M. Zhu Yimin, déclare : « L’union de forces avec The Paragon NetworkTM permettra sans doute à Luxaviation Group de jouer un rôle d'une importance majeure dans le cadre du renforcement de la croissance et du développement de ses activités sur le marché de l'aviation d'affaires aux États-Unis ».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Luxaviation Group (002)

Luxaviation lance officiellement un club de vins exclusif

Luxaviation Group, l'un des plus grands opérateurs d'avions privés au monde, d...

luxaviation
Francois Pauly (002)
24/10/2019 Carrières

François Pauly rejoint le Groupe Luxaviation

Luxaviation Group, l’un des plus importants opérateurs d’aviation privée a...

Luxaviation
20190710 100400©Domaine L&R Kox
16/07/2019 Partenariat

Luxaviation Group et Domaine L&R Kox volent un projet pilote...

Luxaviation Group, l’un des plus importants opérateurs d’aviation privée a...

Luxaviation
049 Falcon8X 2018USB55
21/01/2019 Partenariat

Luxaviation Group signe un accord de vente avec Dassault Avi...

Luxaviation Group, un des plus importants opérateurs d’aviation privée au mo...

Luxaviation
 D821098
22/11/2017 Communiqué

Luxaviation Group fait son entrée sur le marché américain...

La collaboration stratégique mise en place entre Luxaviation et Paragon Aviatio...

Luxaviation
LUX BAA 20170411
13/04/2017 Partenariat

Luxaviation Group et BAA annoncent une nouvelle alliance str...

Business Aviation Asia Ltd. (BAA), l’un des plus grands et les plus influents ...

Luxaviation

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus