Dachser s‘occupe de la prochaine génération de talents de la logistique

fr en de

En Allemagne, 645 jeunes adultes ont commencé leur formation chez DACHSER, prestataire international de solutions de transport et de logistique. Ils avaient le choix entre un certain nombre d’options de placement professionnels dans les domaines suivants : transport et logistique, gestion administrative, entreposage, magasinier et pilote professionnel. L’entreprise familiale a une étroite collaboration avec différents établissements d’enseignement afin d’enthousiasmer les jeunes et les demandeurs d’emploi pour le secteur de la logistique.

<< Retour
  • Dachser Ausbildungsbeginn 2017 druckf

„« DACHSER offre aux jeunes l’espace pour se développer et de jeter  un coup d’œil dans le secteur de la logistique. La base pour une carrière réussie repose sur un mélange de théorie et de  pratique pendant cette période, '' dit Bernhard Simon, le CEO de DACHSER. « En tant qu’acteur mondial nous formons nos jeunes talents pour travailler dans la logistique sur un plan international. C’est la meilleure façon de créer et de conserver des spécialistes pour l’avenir. ''

Cette année, un total de 1350 étudiants de la logistique dans tous les catégories d’âge ont commencé dans  l’entreprise familiale en Allemagne. Le taux de formation est à un niveau élevé et à environ dix pour cent. Les opportunités d’acquisition pour ceux qui termineront leur formation avec succès, ainsi que les futures perspectives au sein de l’organisation sont prometteuses. « Nous offrons une formation de haute qualité, qui nous permet d’encourager les talents, de développer les connaissances, les compétences et le savoir-faire. Nous accordons une grande importance à  l’accomplissement en interne de nos vacatures, voilà pourquoi nous nous concentrons sur le développement de talents '', affirme Vera Weidemann, chef des ressources humaines.

Entretemps, le programma d’éducation de DACHSER s’épanouit également. Ce programme est un programme de formation qui intègre un élève de la logistique grâce à une rotation d’emplois dans toutes les branches de l’entreprise. Les stagiaires apprennent les qualifications dans des conditions réelles  avec une orientation et des instructeurs qualifiés.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Nicole Engelbert.Janine Weber.Laura Waigel
27/08/2019 Communiqué

La logistique est aussi l'affaire des femmes

La logistique passe encore trop souvent pour une affaire d’hommes. Mais les te...

Dachser
Gothenburg Stock Photo (002)

Dachser Air & Sea Logistics lance ses opérations en Suède

Dachser Air & Sea Logistics entre sur le marché suédois et dispose désormais ...

Dachser
DSC Dachser Gas-Lkw 2 druckf
06/05/2019 Communiqué

DACHSER teste des camions au gaz naturel

Les résultats de Karlsruhe en Allemagne révèlent que le gaz naturel peut offr...

Dachser
DACHSER-Interlocking
15/04/2019 Communiqué

Dachser - Une croissance bien proportionnée

Le prestataire de services logistiques règle sa croissance sur 5,5 % ; les exp...

Dachser
Preisgewinner-FINAL-Bildquelle-BMU-Heiko-Adrian-2
18/12/2018 Évènements

Dachser remporte un prix pour la distribution de villes dura...

Le projet d'innovation du prestataire de services logistiques Dachser concernant...

Dachser
Li-Ion Ground conveyors charging at Dachser cross docking hall-kl

Dachser mise sur la technologie Lithium-Ion

D'ici 2022, le prestataire de services logistiques DACHSER prévoit de remplacer...

Dachser

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus