Dachser s‘occupe de la prochaine génération de talents de la logistique

fr en de

En Allemagne, 645 jeunes adultes ont commencé leur formation chez DACHSER, prestataire international de solutions de transport et de logistique. Ils avaient le choix entre un certain nombre d’options de placement professionnels dans les domaines suivants : transport et logistique, gestion administrative, entreposage, magasinier et pilote professionnel. L’entreprise familiale a une étroite collaboration avec différents établissements d’enseignement afin d’enthousiasmer les jeunes et les demandeurs d’emploi pour le secteur de la logistique.

<< Retour
  • Dachser Ausbildungsbeginn 2017 druckf

„« DACHSER offre aux jeunes l’espace pour se développer et de jeter  un coup d’œil dans le secteur de la logistique. La base pour une carrière réussie repose sur un mélange de théorie et de  pratique pendant cette période, '' dit Bernhard Simon, le CEO de DACHSER. « En tant qu’acteur mondial nous formons nos jeunes talents pour travailler dans la logistique sur un plan international. C’est la meilleure façon de créer et de conserver des spécialistes pour l’avenir. ''

Cette année, un total de 1350 étudiants de la logistique dans tous les catégories d’âge ont commencé dans  l’entreprise familiale en Allemagne. Le taux de formation est à un niveau élevé et à environ dix pour cent. Les opportunités d’acquisition pour ceux qui termineront leur formation avec succès, ainsi que les futures perspectives au sein de l’organisation sont prometteuses. « Nous offrons une formation de haute qualité, qui nous permet d’encourager les talents, de développer les connaissances, les compétences et le savoir-faire. Nous accordons une grande importance à  l’accomplissement en interne de nos vacatures, voilà pourquoi nous nous concentrons sur le développement de talents '', affirme Vera Weidemann, chef des ressources humaines.

Entretemps, le programma d’éducation de DACHSER s’épanouit également. Ce programme est un programme de formation qui intègre un élève de la logistique grâce à une rotation d’emplois dans toutes les branches de l’entreprise. Les stagiaires apprennent les qualifications dans des conditions réelles  avec une orientation et des instructeurs qualifiés.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

remise st nicolas fond.kriibskrank Kanner 2020 1

La Belle Etoile soutient la Fondatioun Kriibskrank Kanner po...

En raison de la situation actuelle, la Belle Etoile a préféré renoncer à la ...

La Belle Etoile
Untitled-1
27/11/2020 Évènements

Mind & Market in Luxembourg passe au digital

Cette année, du 10 au 25 novembre, 22 start-ups prometteuses ont eu l'opportuni...

Deloitte
ERG's Metalkol RTR cobalt and copper facility in the DRC
27/11/2020 Communiqué

Eurasian Resources Group’s Metalkol RTR Commits to Respons...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “the Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources Group
kpmg
26/11/2020 Partenariat

KPMG et la start up VIREO s'associent pour permettre à vos ...

Remplir sa déclaration d’impôt dans un environnement où les mesures fiscale...

KPMG
Editus ilovemyshops luxembourg2-940x492
26/11/2020 Communiqué

« I love my Shops » lance un service de commande en ligne ...

En avril 2020, la société Editus Luxembourg lançait l&rsquo...

Editus
OAI
26/11/2020 Communiqué

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus