AXA Luxembourg primé au Gala Marketers Best Social Strategy of the Year
AXA Luxembourg a eu l’honneur de recevoir hier soir au Gala Marketers le premier prix dans la catégorie Best Social Strategy of the Year. Ce prix récompense la stratégie mise en place quant à la promotion de l’application MyAXA sur les réseaux sociaux
« Les réseaux sociaux sont pour nous des espaces d’échanges privilégiés pour rencontrer et impliquer nos clients en quête d’expériences nouvelles. Nous sommes très heureux de recevoir ce prix que nous partageons avec la société Vanksen qui a assuré notre stratégie de community management. Via un post facebook incitatif, nous avons réussi notre opération : celle d’engager les internautes, leur (re)donner le sourire après un début de journée difficile, le tout en faisant des parallèles avec notre application MyAXA » , explique Mathieu Lafond, responsable marketing & digital chez AXA Luxembourg.
Déployée en mars 2017 au Grand-Duché, MyAXA est une application qui a un objectif clair : faciliter la vie des assurés AXA : déclaration sinistre, consultation des contrats, suivi des remboursements… le tout en quelques clics !
Communiqués liés
Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund
Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...
Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...
Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....
Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...
ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...
Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...
La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...
Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...
Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...
ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens
ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche