Election d'un nouveau Managing Partner chez Deloitte Luxembourg

fr en

Vendredi dernier, les partners de Deloitte Luxembourg se sont rassemblés en vue d'élire la personne qui succédera à Yves Francis au printemps, lorsque son deuxième mandat prendra fin. Le choix s'est porté sur John Psaila.

<< Retour
09/10/2017 | Carrières
  • Psaila John Press

John Psaila a été élu Managing Partner de Deloitte Luxembourg pour un mandat de quatre ans renouvelable une fois, et entrera en fonction le 1er juin 2018. Jusqu'à cette date, John Psaila et Yves Francis, Managing Partner de Deloitte Luxembourg depuis 2010, travailleront main dans la main afin d'assurer une transition sans heurts.

« Grace à son expérience internationale, sa lucidité et son ouverture d'esprit, John est le candidat idéal pour prendre la tête d'une entreprise diversifiée telle que la nôtre. Il est connu pour son leadership humain et juste, et se montre intraitable face aux problèmes tout en restant indulgent envers ses collègues. John inspire la confiance et l'esprit de collaboration, et je suis convaincu qu'il continuera de renforcer la cohésion entre nos différentes lignes de services, indépendamment de la hiérarchie, de la profession ou de la culture de ses collègues », commente Yves Francis, Managing Partner de Deloitte Luxembourg.

Fidèle à Deloitte
John Psaila a construit sa carrière chez Deloitte. Il a rejoint l'entreprise en 1995 et a travaillé au sein de deux filiales du groupe avant de rejoindre Deloitte Luxembourg en 2001. Il a ensuite été nommé Partner au sein du département audit de Deloitte Luxembourg en 2008 et est entré dans le Comité exécutif en 2015. Il occupe actuellement le poste de Risk & Reputation Leader.

« Je suis véritablement honoré d'être élu pour reprendre le flambeau d'Yves Francis. Nous avons la chance d'évoluer au sein d'une entreprise dotée d'une expérience approfondie, de compétences solides et d'un potentiel immense pour renforcer notre présence sur les marchés dans lesquels nous sommes actives ainsi que notre réputation en tant qu'employeur de choix. Ce poste implique des responsabilités considérables, dont je me chargerai avec détermination. Je continuerai de renforcer les liens qui unissent nos partners et nos professionnels et mettrai un point d'honneur à maintenir la qualité de nos services », explique John Psaila.

Deloitte Luxembourg compte actuellement près de 100 partners et plus de 2.000 professionnels. L'entreprise adopte une approche pluridisciplinaire unique vis-à-vis des services professionnels et s'articule autour de trois piliers : Audit, Tax, et Advisory & Consulting.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kioes George HD
18/01/2018 Communiqué

Prédictions TMT 2018 de Deloitte

Si les smartphones sont utiles, ils peuvent aussi être source de distractions...

Deloitte
Collet Laurent Deloitte press

Deloitte lance une nouvelle plateforme dédiée au reporting...

En combinant son expertise réglementaire avec un environnement informatique per...

Deloitte
D40 2176
22/12/2017 Communiqué

Deloitte Luxembourg named ICT Strategic Advisor of the Year

Deloitte Luxembourg won the “ICT Strategic Advisor of the Year” prize at the...

Deloitte
Deloitte Young Women Challenge
13/12/2017 RSE/Environnement

Deloitte - Un concours pour l'égalité des genres : 103 éq...

Pour la cinquième année consécutive, cet événement unique organisé par Del...

Deloitte
B-Sommerfeld pr
06/12/2017 Communiqué

Deloitte Luxembourg rewarded with four prizes at the HR One ...

Deloitte Luxembourg’s Human Capital Advisory team won four awards in the categ...

Deloitte
Marco Crosetto Deloitte press
05/12/2017 Communiqué

Zooming in on the Italian market

As Italy is gaining more and more importance in the asset management industry, t...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus