Une croissance soutenue pour Gold and Wood

fr

La manufacture Luxembourgeoise qui affiche une croissance remarquable à deux chiffres pour le 1er semestre 2017, poursuit son ascension et s’accorde 2 ans pour disrupter le marché des montures artisanales de luxe

<< Retour
06/09/2017 | Communiqué
  • GandWbis

Maurice Léonard, CEO de Wood Optic Diffusion dévoile sa stratégie de développement. Il mise plus que jamais sur la créativité, l’innovation et l’expérience client. Il nous confie que le luxe de demain sera axé sur le vécu d’expériences singulières et passera par l’épanouissement de l’individu.

Il nous dévoilera très prochainement l’identité d’une icône de l’optique, en phase de devenir son nouveau directeur artistique, pour la création de ses collections optiques et solaires.

Une treizième nomination vient tout juste d’être décernée à la Manufacture Luxembourgeoise, en vue du salon de l’optique Vision-X VP à Dubaï, du 17 au 19 octobre prochain.

Le modèle Gaïa va concourir dans la catégorie « Design de la meilleure monture optique». Cette prouesse technique d’inclusion de soies peintes à la main au coeur de placages de bois précieux, est un héritage de plus de 20 ans mis au service de nos Maîtres Artisans Lunetiers qui façonnent nos montures en les transformant en parure du regard.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Wood-Optic-Maurice-Leonard-09-11-2016-060
14/09/2017 Carrières

GOLD & WOOD se dévoile

La marque luxembourgeoise GOLD & WOOD connaît un succès local et international...

Wood Optic Diffusion
GandWbis
06/09/2017 Communiqué

Une croissance soutenue pour Gold and Wood

La manufacture Luxembourgeoise qui affiche une croissance remarquable à deux ch...

Wood Optic Diffusion

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus